pyroclastique a écrit:Je vais m'occuper de refaire ce sondage semaine prochaine.
isabri, la mise à jour arrive ....
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
pyroclastique a écrit:Je vais m'occuper de refaire ce sondage semaine prochaine.

pgrat a écrit:Il faudrait aussi le réactualiser : depuis beaucoup ont renouvelé leur matériel ! Les ventes de boîtiers vont bon train !![]()

ventdessus a écrit:Pourquoi ne pas autoriser un membre à éditer son vote !

michan a écrit:J'ajouterai que dans la liste des "Matériels" du profil des membres, je n'ai pas eut de difficulté à saisir mon D7000, que les D5100 et D3100 sont présents depuis longtemps ce qui n'est pas le cas du sondage dont la mise à jour est beaucoup moins réactive.

Kenavo a écrit:michan a écrit:J'ajouterai que dans la liste des "Matériels" du profil des membres, je n'ai pas eut de difficulté à saisir mon D7000, que les D5100 et D3100 sont présents depuis longtemps ce qui n'est pas le cas du sondage dont la mise à jour est beaucoup moins réactive.
Rien à voir michan,![]()
L'un fait appel à une base de données (profil)
L'autre est fixé au départc'est un peu comme si dans un vote pour des élections , tu changeais de candidats
![]()
![]()
perso, je trouve que c'est assez le "bazar", pas la peine d'en rajouter![]()

michan a écrit:il faudrait alors que soit défini clairement la période de vote : date de début - et date de fin sur une durée pas trop longue (comme pour un vrai sondage). Ce qui n'est pas le cas ici puisque les premiers votants l'on fait il y a plus d'un an en mars 2010 et que d'autres continuent à voter en mai 2011 alors que beaucoup ont renouvelé leur boitier sur cette période riche en nouveauté.
Une fois la date de fin passée, on publie les résultats et plus personne ne vote.

michan a écrit:il faudrait alors que soit défini clairement la période de vote : date de début - et date de fin sur une durée pas trop longue (comme pour un vrai sondage). Ce qui n'est pas le cas ici puisque les premiers votants l'on fait il y a plus d'un an en mars 2010 et que d'autres continuent à voter en mai 2011 alors que beaucoup ont renouvelé leur boitier sur cette période riche en nouveauté.
Une fois la date de fin passée, on publie les résultats et plus personne ne vote.

Retourner vers Archives sondages
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités