J'ai débuté la photo en 2010 avec du matos Pentax. En 3 années, j'ai accumulé pas mal de ((très) vieux) matos... De vielles focale fixes, superbes objets, mais peu adaptées au numérique, trop compliquées à utiliser (alala, les objectifs manuels...

Finalement, j'ai décidé de rationaliser un peu mon parc matériel. Après quelques années à jouer avec mon K-5, j'ai pu prendre du recul sur ma pratique et définir les quelques focales que je voulais conserver. J'ai donc revendu une très large partie de mon matos pour me payer un D700 ainsi que quelques objectifs d'exception correspondant le plus à mon besoin... Je redécouvre la photo et je reprends du plaisir à sortir mon boitier.

Sinon, je n'ai pas vraiment de domaine de prédilection. Je sors mon boitier assez régulièrement, même si je suis généralement plus inspiré lorsque que je suis en voyage à l'autre bout du monde...

Et sinon, j'ai déjà quelques images visibles sur mon flickr : http://www.flickr.com/photos/quentin-m/
Je pense que j'ai dis l'essentiel... Mais si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas !