Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Question aux utilisateurs de D300 

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D300
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Giletlo
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008 19:47    Sujet du message: Question aux utilisateurs de D300 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir
Une question toute bête:
Votre manuel est il en version papier, cd ou avez vous eu les deux dans la boîte?
Merci pour vos réponses!
Giletlo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dcouvreur
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008 19:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Version papier dans la boite, téléchargeable en version pdf sur le site de nikon!
Objectifs : - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2 D - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Flashes : - SB-900 - SB-600
dcouvreur est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
d6bel
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008 20:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Idem

Boîtiers : - D300 - D80 - COOLPIX P5100 - FM
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1,8 série E - Tam 70-210mm f/4-5.6 - Tam AF 55-200mm f/4-5.6 Di II LD macro
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Nombreux filtres Cokin Filtre polarisant, uv etc... Flash Agfatronic 401CBS S-Computer Pied Velbon VS-3
d6bel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jff
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008 20:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pareil ...

--

**Ballade au Maroc New **Brest **Ma fille New **Mes Macros**

AVATAR: BD Le photographe ed Dupuis (Guibert. Lefèvre. Lemercier)
Boîtiers : - D300 - COOLPIX P1 - F80
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
Autre(s) : Grip MB-D10; Lowepro Mini Trekker;
Jff est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008 20:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pareil
Tc : - TC-17E II Autre(s) : [b] CHERCHE SIGMA 10/20 [/b] ------------------------------------------------------- Scandisk Extreme III 4Go / Scandisk Extreme IV 8Go * 2 /Sac SlingShot AW 300 Autres : Konica Minolta Z5 (Zoom + AF HS)
soleron est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Giletlo
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008 20:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour vos réponses, pas de manuel cd dans vos boites, donc?
thegimly
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008 20:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Non cleins
pourquoi faire puisqu'il est dispo en pdf de toute facon?
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Grip, Monopod, trepied
thegimly est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Giletlo
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008 20:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

parce que j'ai eu une version cd du manuel et que j'aurais nettement préféré une version papier Confused Il ne me reste qu'à l'imprimer, plus de 400 pages: gloups..
babylone
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008 21:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je n'avai pas de manuel dans ma boite,

j'ai insister pas mal avec le SAV de Digit photo, et voila le manuel dans ma boite aux lettre
babylone est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thegimly
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008 21:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Moi chez Oehling j'avais le manuel papier en allemand, et ils m'en on envoyé un imprimé et relier en francais 2 jours plus tard sans que je demande rien.
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Grip, Monopod, trepied
thegimly est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Giletlo
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008 21:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour vos participations Wink , je viens d'envoyer un mail au support Nikon je vous donnerais la réponse
oonicooo
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008 21:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello,

Perso, Ils etaient en allemand dans la boite. En l'ouvrant devant le vendeur, il me dit d'attendre parce qu'il y avait a cote des boites des manuels et la il me ramene en italien et francais.

Une fois deballer chez moi j'avais a l'interieur une carte pour commande les manuels en francais...

Voili voila

ABienvenue
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 24mm f/2.8 macro - Sig 150mm f/2.8 DG EX - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.8 AF
Autre(s) : GRIP
oonicooo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Giletlo
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008 21:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci de la précision oonicooo je vais vérifier si il n'y a pas ce type de carte dans ma boite.
Mon vendeur (francais) me dit que le manuel c'est le cd....
nik17
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008 23:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j'avais la doc en français dans la boite du père noel !

Boîtiers : - D70 - D300
Objectifs : - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
Flashes : - SB-600 - SB-800
nik17 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxland
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2008 0:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Doc en français sur support papier également. (Boite avec la promo NX)
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Sig 50-500mm f/4-6,3 DG APO HSM EX
Autre(s) : Manfrotto 055XPROB + 805RC2
maxland est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D300 Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: