A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Question Pratique aux administrateurs

Vous avez une remarque, une suggestion quant à l'utilisation du forum des Pixelistes, vous souhaitez être informé des évolutions du forum, c'est par-là.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar 3s1p » Vendredi 02 Janvier 2009 23:16

Salut à vous, je ne suis pas trop assidu sur le forum, pas qu'il ne me plaise pas, bien au contraire, mais par manque de temps, alors voici ma question, serait-il possible techniquement de regrouper les photos d'un fil afin de voir les images et non 3 photos 2 pages de commentaires 1 photo 3 pages etc etc....., certains post m'intéresse mais j'avoue être très vite décourager d'ouvrir 50 pages pour voir 10 photos.

voili, voilou.

Merci, beaucoup.
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.
3s1p
Pixel.....
Pixel.....

Photos: 21

Re: Question Pratique aux administrateurs

Messagepar emir » Vendredi 02 Janvier 2009 23:45

3s1p a écrit:Salut à vous, je ne suis pas trop assidu sur le forum, pas qu'il ne me plaise pas, bien au contraire, mais par manque de temps, alors voici ma question, serait-il possible techniquement de regrouper les photos d'un fil afin de voir les images et non 3 photos 2 pages de commentaires 1 photo 3 pages etc etc....., certains post m'intéresse mais j'avoue être très vite décourager d'ouvrir 50 pages pour voir 10 photos.

voili, voilou.

Merci, beaucoup.

Et hop, les albums sont faits pour toi :wink:
emir
Membre VIP
Membre VIP

Photos: 1136

Messagepar 3s1p » Samedi 03 Janvier 2009 11:16

Bon d'accord vous allez dire, encore un qui ne regarde pas le mode d'emploi avant. Euhhhhhhhhhh............oui :oops: c'est vrai.

Les albums sont très bien fait, mais je pense plutôt aux fils de discussions plus général, exemple, j'aime bien les photos de sport, je prend le topic ouvert par alex2k dans la rubrique critique, si je ne viens pas sur le forum au moins une fois par semaine, je rate certaines de ces photos et comme je passe sur le forum que quand je n'est plus trop de boulot c'est à dire, une fois tout les 3à4 semaines, ce n'est pas évident comme je l'indiquer plus haut, de trouver le temps et le courage d'ouvrir un grand nombres de pages pour voir quelques photos.

Bon après si c'est pas possible, c'est pas non plus d'une importance capitale.Charge à moi de prendre le temps et de sélectionner les topics.

Merci Emir, à bientôt.
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.
3s1p
Pixel.....
Pixel.....

Photos: 21

Messagepar pyroclastique » Lundi 05 Janvier 2009 15:40

Cela a déjà été évoquer.
C'est noté et ça devrait voir le jour dans un avenir proche.
Surement après la migration du forum prévue pour ce trimestre :wink:
Amicalement
:new: Toutes les formations Photo Pixelistes :new:
===============
Vous ne savez pas où poser votre question ? Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela - Suivre Pixelistes sur Twitter, c'est ici
pyroclastique
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Photos: 1012

Matériel

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers La FAQ du forum