Autrement dit...quand je choisis P S A et tout les autres..portrait..sport etc...je dois mettre sur A (objectif) et AF (boîtier) en tout temps...j'ai peur d'essayer et de briser de quoi...
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

la fonction A de l'objectif est pour avoir l'AF auto si tu passe en M tu peux faire le réglage manuel

nitra22p a écrit:Bonjour Focale, la MAP manuel ou MAP AF est choix que tu fais. La MAP manuel est utilisable dans tous les modes P,S,A,M. Par contre si tu utilises des objectifs de type AI ou AIs elle est obligatoire...

Et les autres aussi non??? Portrait,paysage..
Ça sert à quand on y arrive pas avec la mise au point automatique

shay28 a écrit:Salut
la fonction A de l'objectif est pour avoir l'AF auto si tu passe en M tu peux faire le réglage manuel
la AF sur le boitier fonctionnera uniquement qu'avec les objectifs qui ne sont pas AFS et auras aucune incidence sur les objectifs AFS
donc si tu un objectif AFS tu peut mettre le boitier sur AF ou M cela ne changera rien la fonction est déactiver seul les positions A ou M de objectif fonctionnerons*
De même on peut utiliser le mode M sur le boitier pour régler soit même sont expo tout en utilisant l'AF

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité