A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

question vente photo

Retrouvez dans ce forum toutes les questions d'ordre juridique liées à la photographie. Vous souhaitez devenir professionnel ? Vendre des photos? Ou poser une question sur le droit à l'image ? c'est ici qu'il faut poster.

Modérateurs: Modérateurs, Conseiller juridique

Messagepar olivd » Lundi 04 Avril 2011 16:55

Juste une petite histoire vécue:
En septembre j'ai rencontré dans un club photo un photographe du dimanche qui ne connaissait rien en photo,et il m'a demandé de lui apprendre à se servir de son appareil car il voulait faire de la photo de mariage cet été ... cela fait quand meme peur !!!!!
olivd
olivd
Pixeli....
Pixeli....

Photos: 23

Matériel

Re: question vente photo

Messagepar boulete » Lundi 04 Avril 2011 19:44

:oups!:
D'une petite note salace de ma part, l'on est entrain de pourrir le post de bart63 est de partir sur la pente glissante des "pro de la photo"
alors bart63 toute mes excuses
et pour les autres je vous demanderai de stopper toute interventions hors sujet.
bart63 si vous le desirez, je demande un nettoyage du topic .
:dehors:
Seuls les parachutistes savent pourquoi les oiseaux chantent.
boulete
Pixelis...
Pixelis...

Photos: 40

Matériel

Messagepar bart63 » Mercredi 06 Avril 2011 13:45

lol, y a pas de souci, de toute facon j'ai remarqué que ce soit mariages ou autres le sujet est toujours traité pareil, donc ben forcement apres on sais pas ou s'adresser.
je suis auto entrepreneur ,je fait des mariages et j'en suis fier et les gens sont tres content de mon travail, et je ne casse pas les prix et contrairement a certain pro qui prennent 2 fois plus cher et font un boulot de m***e, mais ce n'est pas la question.
je partais sur les photos de sport car il est vrai que j'aimerais aller plus loin que de faire les photos pour un ami qui arrive a m'avoir des acreditations de manifestations sportive, mais je ne sais pas comment faire et par quoi et ou commencer.
bart63
Pixeliste.
Pixeliste.

Photos: 4

Matériel

Messagepar Sevgin le viking » Mercredi 06 Avril 2011 16:50

bart63 a écrit:je ne casse pas les prix et contrairement a certain pro qui prennent 2 fois plus cher et font un boulot de m***e, .

tant qu'ils savent se vendre, hein!
et puis les gens choississent en ayant vu la production, donc c'est en connaissance de cause. :photo2:
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash-test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.
Sevgin le viking
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 5

Messagepar bart63 » Mercredi 06 Avril 2011 22:35

certes, c'est pas faux ,mais honnetement en ayant vu le travail de professionnel et les tarifs qu'ils fesaient c'est une honte , meme mon fils de 3 ans fait mieux.
et apres ils viennent raler que les prix soient cassé, je me marre
bart63
Pixeliste.
Pixeliste.

Matériel

Messagepar Sevgin le viking » Jeudi 07 Avril 2011 10:23

Tu noteras une condradiction entre "prix cassés" et "2 fois plus cher" :noel.smileysmiley.com.2:

A moins que tu fais de la "qualité " en étant moins cher ... donc en effet, tu casses les prix!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash-test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.
Sevgin le viking
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 5

Messagepar bart63 » Jeudi 07 Avril 2011 13:16

contrairement a certain en terme de qualité/prix oui je suis mieux et moins cher, car je ne me permettrait pas de faire payer prix fort pour un travail de mauvaise qualité, mais bon ce n'etait pas la question de base,lol.Apres on peux faire un post de 50000 pages sur le sujet photos mariage, et il y en a bcp deja et les reponses sont toujours pareil....
bart63
Pixeliste.
Pixeliste.

Matériel

Précédente

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Juridique