Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Questions D2Hs... 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D2H - D2Hs - D2X - D2Xs
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pyroclastique
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2005 21:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Le mieux est de discuter avec eux. Wink
===============
Pensez à consulter ce topic afin de mieux connaitre le forum.
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Trucidator
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2005 11:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je dis pas le contraire, job1, je sais bien qu'ils offrent un service hors-pair. tout se paye, et je suis le premier à militer pour ca, d'ailleurs (j'ai moi-meme acquis mon D70 chez Europ-photocine Son, toute petite boutique de passionés)...
Je vvais faire un tour chez shop photo, un de ces jours... Ca va encore me couter cher cette histoire !

Sinon, je salue aussi le ShopPhoto d'Angers ; en plein samedi apres-midi, j'ai pu y essayer sur un D70s de démo les objos 60micro, 105micro et 105macro sigma... discuter et etre conseillé par le vendeur !
CHapeau !
et c'est quoi ces 10 % ?

Boîtiers : - D70 - F70
Objectifs : - Sig 18-125mm f/3.5-5.6 DC - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 28-70mm f/3.5-4.5 D - Nik 70-210mm f/4-5,6 AFD
Flashes : - SB-600
Autre(s) : CF 1Go Transcend, pied Gitzo, fourre-tout Mekko, Sony P9, Coolscan V
Trucidator est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alex2k
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2005 13:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et bien je confirme pour shopphoto nikon à paris qui est une excellente boutique.

J'appelle ce matin pour savoir à combien ils me font le D2hs (sachant que j'ai deja pris chez eux d'occasion un 300mm F/2.8 AFS II), ils me disent 3329 euros, je me dis déjà tres bon prix pour du pignon sur rue et là il me dit, mais si vous attendez le 1er octobre le tarif passe à 3144 euros, soit 185 euros encore de ristourne.

Bref je conseil vivement et surtout le matos est garantie 2 ans et non 1 ans comme certaines boutique.

Perso j'adhère ! vivement samedi :D

alex2k est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Job.1
Administrateur - Resp. Technique

MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2005 13:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tout est dit
Boîtiers : - D700 - D300
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S - Nik MF 500mm f/4 P IF-ED - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX
Tc : - TC-17E II - TC-14E II Flashes : - SU-800 - SB-800 - SB-800
Autre(s) : AI-S 24 f/2,8 - AI-S 35 f/2 - AI-S 135 f/2
Job.1 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Trucidator
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2005 13:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bon... va vraiment falloir que j'aille y faire un p"tit tour... En laissant ma carte bleue chez moi... Laughing

Objectifs : - Sig 18-125mm f/3.5-5.6 DC - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 28-70mm f/3.5-4.5 D - Nik 70-210mm f/4-5,6 AFD
Trucidator est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alex2k
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2005 14:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et bien pour moi s'est fait,

je suis allé chercher mon D2hs, j'ai pas d'objectif* sur moi ni de carte memoire mais se soir sa va donner je crois Smile
Prise en main et qualité exterieure du boitier je suis sur le cul, vivement les premieres images.

Et pour dire que shopphoto nikon est vraiment tres sympas, je suis allé le chercher aujourd'hui avec le tarif du samedi.

Vraiment impeccable.

alex2k est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Job.1

MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2005 14:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Heureux pour toi Alex, bonnes photos ce week-end
tu va apprécier le 300 et l'AFS
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S - Nik MF 500mm f/4 P IF-ED - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX

Dernière édition par Job.1 le Mercredi 28 Septembre 2005 15:07; édité 1 fois
Job.1 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
alex2k
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2005 15:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci job1 on va essayer Smile

Mais vu tous les boutons sur l'appareil je ne suis pas couché ce soir Smile

Job.1

MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2005 15:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

si tu as besoin d'un coup de main pour les réglages et autres Rolling Eyes je suis à disposition Wink
alex2k
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2005 15:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci job1 j'y manquerais pas !!
Déjà je devore le manuel actuellement au travail Smile

damlecat
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Lundi 03 Octobre 2005 16:41    Sujet du message: je viens d'acquérir le d2hs S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

--------------------------------------------------------------------------------

Une occase publier sur photim (il avait 2 mois, avec garantie magazin + le 17 55 /2.8 et un carte CF 2 GO : le tout pour 3000€) . Je n'étais pas pressé initialement, mais vu le prix j'ai craqué. Cest mon premier APN* reflex*. J'avais jusqu'à maintenant un FM et un F100
J'ai fait quelques photos de test en extérieur, pour l'instant mes impressions sont mitigées, mais je pense que celà s'améliorera avec une pratique photo et une lecture approfondi du guide ainsi que les échanges sur le forum. Par contre hier j'ai testé l'appareil lors d'un match de hand de N2, il y avait une lumière très difficile, incluant des contre jours, une lumière jaune liées aux lampes etc. et j'ai pu faire des photos que je n'aurai jamais réussi avant. D'ailleur, après avoir essayé différentes balance des blancs* y compris une mesuré sur place, les meilleurs résultats ont été obtenu en position A.
Voici une des photos faites.

Exif*

cordialement

édit. Job.1 : j'airedimenssionné ton image qui était tros grosse maxi 752x752

Boîtiers : - D2Hs - F100
Objectifs : - Nik-H Auto 50mm f/2 - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Sig 105mm f/2.8 macro EX - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - TC-14B Flashes : - SB-800
damlecat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Job.1

MessagePosté le: Lundi 03 Octobre 2005 16:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Félicitations pour cet achat, aurais-je fait des émules, si oui j'en suis content Wink

Je confirme que dans les éclairages difficiles, la balance des blancs* Automatique est la meilleure, à moins de faire une manuel avec expo-disc ou un vrai gris neutre
M@kro
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 04 Octobre 2005 7:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

N'oubliez pas qu'en fin d'année y'a tjs la promo nikon pendant 3 mois.
Du coup, par rapport au prix officiel, on peut avoir -15% (TTC).
(5% Nikon + 10% Boutique à déduire, c'est mieux que rien)
Sur le site web de Nikon, on peut même avoir le tarif des produits Nikon en pdf.
pyroclastique

MessagePosté le: Mardi 04 Octobre 2005 14:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je pense que c'est une baisse des prix qui s'annonce, surtout que la fin d'année arrive...
De plus Nikon devrait annoncer son nouveau reflex* "D200" où pour le moment rien n'est officiel. Confused
===============
Pensez à consulter ce topic afin de mieux connaitre le forum.
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Trucidator
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 04 Octobre 2005 14:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

d'ailleurs, à ce sujet (D200), rien trouvé de plus (pour le moment) de tangible/précis/fiable...
vive l'intox !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D2H - D2Hs - D2X - D2Xs Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: