A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Questions de mauvais réglages?

Un problème technique, une question sur l'utilisation de votre Nikon D90, ce forum est pour vous.

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagepar Malinky » Vendredi 15 Juillet 2011 14:07

Bonjour à tous!!

Toute nouvelle sur ce forum que je connais depuis longtemps sans jamais m'être inscrite (pas bien!) je viens vous demander quelques conseils.
Je n'ai pas vu de cases "présentation" donc j'en profite pour en faire une ici vite fait. Je suis originaire de l'est de la France et je fais de la photo depuis 3ans environ. J'ai commencé avec un boitier argentique Nikon que l'on m'avait donné avant de passer au numérique avec un bridge fuji que j'ai très vite troqué contre un Nikon D60. J'ai bcp appris avec cet appareil et on m'a aussi bcp appris de la photo en général à travers différentes rencontres photographiques et amis. Je n'ai pas de formations dans la photo, je suis une amatrice autodidacte qui fait encore bcp d'erreurs (mais l'erreur est humaine). J'ai acquéri petit à petit de l'expérience et j'ai pu développer mon parc photo grâce à mes maigres économies. Je fais tout type de photos mais en ce moment principalement de la photo sportive (vtt, rallye...) et de la photo de concert.
Depuis deux jours j'ai enfin changé de boitier et j'ai un D90...

Rentrons dans le vif du sujet...J'ai pu utiliser mon D90 1jour après que je l'ai eu et bien évidemment je n'ai pas eu le temps de me plonger dans le guide d'utilisation. J'ai fais des photos de rallyes hier et j'étais très déboussolée avec les réglages (configuration différentes d'un D60) et je ne suis pas plus satisfaite que ça du résultats de mes photos. Bon c'est certain Rome s'est pas faite en 1 jour mais je suis toujours très pressée d'avoir le résultat que j'ai imaginé. Même avec mon D60 j'ai fais de plus belles photos.