A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Questions Flashs

Un problème technique, une question sur l'utilisation de votre flash, sur l'éclairage en extérieur ou en studio, une question sur un nouvel achat? Ce forum est pour vous.

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagepar Stefon » Samedi 17 Janvier 2009 16:20

Je prenait mon cas en exemple, regarde mon profil, tu comprendras.
Et je pensais qu'une sur-information...embrouillerait plus. Maladroit, sans aucun doute.
Mais, tu as raison, a l'avenir, je préciserai en mettant les limites de chaque.
Quant aux raison de dissimuler, je te les aient données.
Que tu les conçoives, comprennes...c'est a toi de voir. :-D
Mes photos de Concert
Stefon
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 151

Messagepar schott » Dimanche 18 Janvier 2009 13:15

Bonjour

Une petite info, j'ai acheté un flash SB 900 auprès de mon petit magasin photo du coin (enseigne camara) au prix de 380 euros TTC. Chez planet Saturn près de Mulhouse, le SB 800 au même prix, d'ailleurs n'ont pas de SB 900 en stock ! en négociant bien avec votre photographe du coin (chaîne camara ou phox) vous arriverez à obtenir des prix aussi intéressant que sur internet (boutique en ligne) ou que dans les grandes surfaces. Le gros "plus" vous avez les informations techniques du photographe plus expérimenté que dans les grandes surfaces ou sur internet.
je demeure dans la région de Mulhouse.
transmis "humblement" pour info à ceux qui désirent acquérir ce flash et ceux qui veulent préserver le commerce de proximité.
débutant dans la photo, j'espère recueillir un certain nombre d'information pouvant être utile à ce nouveau loisir.
schott
P.........
P.........

Précédente

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Flashs et lumières