A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo

Qui a eu un appareil abimé par une batterie no-name??????

Pour toutes vos questions sur les piles, et autres accus, c'est ici qu'il faut poser vos questions

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagepar eLeFaNtOmAs » Dimanche 14 Mars 2010 15:29

fafane a écrit:en clair les no name c'est un peu plus de la loterie

Je n'ai pas vu beaucoup de perdants alors .... :mrgreen2:
Ma galerie photo : ICI, avec des photos de France, Danemark, Allemagne, Lettonie, Hongrie, Afrique du Sud etc etc
eLeFaNtOmAs
Pixelist..
Pixelist..

Photos: 2

Matériel

Re: Qui a eu un appareil abimé par une batterie no-name??????

Messagepar Photo-fil » Jeudi 25 Mars 2010 8:36

On ne dit pas que ça n existe pas et que le risque est de zéro, on dit juste que certaines batteries no name sont dénigrées injustement au profit des batteries Nikon... Alors que je pense que certaines d'entre elles ne doivent pas se fabriquer très loin des atliers nikon. G deux no names et un grip pour le prix d'un accu Nikon, ils ne chôment point et aucun signe de faiblesse après plusieurs mois... faut quand même faire gaffe avt d' acheter. Ne pas prendre la première no name qui vient... et perso je ne mets pas de batterie no name dans mon boitier justement avec tout ce qui se dit... et a carole, plus de 1000 shoots avec la no name sans pour autant la vider... je pense peut être à tord que c'est honorable. Jamais pris en défaut malgré une assez intensive utilisation...
Photo-fil
Pixelis...
Pixelis...

Photos: 5

Messagepar Tiger » Lundi 11 Octobre 2010 20:22

Jamais eu de soucis avec les no name achetés à HK même, celà dit, par sécurité, éviter d'acheter celles à 1.5eur. pour celles à 10/15 eur. pas de problème. achetés et testés pour nous (panasonic, leica/pana, sony, nikon) performances identiques, aucune différence à part le fait qu'ils soient sans marque et le prix :mrgreen2:
Tiger
Pi........
Pi........

Photos: 12

Matériel

Messagepar Photo-fil » Mardi 12 Octobre 2010 23:05

UP:

Je ne sais plus depuis combien de temps j'ai mes no names... probablement un an maintenant, j'en ai 2 ( depuis le début ), j'en utilise qu'une depuis le début, je n'utilise quasiment plus la batterie d'origine ( ça, c'est moins bien ), et je continue à dire : " Achetez du Nikon ! " pour qu'il y ait encore des no-names de qualité.

Par contre, c'est mon D700 qui se montre "moins" fiable que la batterie, et ça, ça me plaît moyen.
Photo-fil
Pixelis...
Pixelis...

Photos: 5

Messagepar Calli » Mercredi 13 Octobre 2010 4:58

aze a écrit: j'insiste lourdement sur le réel, vérifié, constaté, pas des rumeurs, DE SOURCE SÛRE
Tout à coup, quand on demande des numéros de dossiers de SAV pour vérifier la véracité des dires, on n'entend plus aucun de ces affirmateurs auparavant si péremptoires !
Les années passent, les photos restent !
Calli
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 6

Matériel

Messagepar nikorion » Mercredi 13 Octobre 2010 7:33

Je n'ai jamais eu de problème avec les batteries compatibles que je m'empresse d'acheter pour alterner avec celle d'origine. C'était le cas sur le D70, un compact Pentax et autres téléphones et PC mobile. Je viens d'en recevoir deux pour le D90 et qui seront souvent dans le grip.
Il n'y a pas que dans ce domaine que les sous-marques, les sans marque... sortent des mêmes usines.
"Les photos sont pleines d'histoires", Willy Ronis
nikorion
Pixeli....
Pixeli....

Photos: 198

Matériel

Précédente

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Piles et batteries