Pixelistes • Qui connait... (Le voyageur) : Divers

Sujet: Qui connait... (Le voyageur)

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

Qui connait... (Le voyageur)

par masoniro » Mercredi 07 Mai 2008 10:01

(Le Voyageur) <masoniro>. Bonjour je cherche une imprimente pour tirer mes plus belles photos , j'ai vu la HP C 5180, qui la connait ,ci il ya mieux merci de bien vouloir me conseiller. Salutations a vous et merci encore. masoniro

Photos: 107
masoniro

Pixel.....
Pixel.....

Objectif 1:

,... Amicales salutations a vous ROGER
Publicité

par emir » Samedi 21 Juin 2008 8:06

L'as tu acheté finalement?

Photos: 1136
emir

Membre VIP
Membre VIP

Objectif 1:

par masoniro » Samedi 21 Juin 2008 18:31

Non pas encore... <<masoniro,le voyageur>> bonsoir emir!!merci de m'avoir répondu, non je n'ai encore pas acheté,je suis tenté par la C 7280 de HP qui me parait pas mal, avec les buses sur les cartouches d'encre ce qui fait que quand elles sont odstruées il y a juste a changer la cartouche, CQFD... Voilà rien de décidé encore.Connait tu cette bécanne??? ( Vu sur Réponses Photo de Juin) Canon vient de sortir une nomade la Pixma IP 100 elle peut utiliser du A4!!!! le prix est bonbon ,pas une poignée de figues 350E mais bon ci c'est justifié.... Je termine Bonsoir est merci encore

masoniro le Voyageur.

masoniro

Pixel.....
Pixel.....

Objectif 1:

par masoniro » Dimanche 27 Juillet 2008 21:12

(masoniro le voyageur) Bonsoir Emir ,voila..j'ai sauté le pas pour l'imprimante, je me suis offert l'Epson Stylus PHOTO 1900,une machine de 12 kg(pas bien bon pour emmener en vacance en Norvège avec la caravane ,mais elle ma fait le même choque que quand j'ai vu le D200.... je l'ai achetée de suite!!! elle tres simple d'utilisation, il n'y a que 3 boutons que l'on ne touche mème pas a part celui de mise en marche, tout ce fait avec le PC. Les premiers essais correspondent a ce que j'attendais d'une imprimante pour numérique, voila j'ai reconstituié mon labo comme avant mais en numerique, pour l'instant je pense avoir fait un bon achat. Merci de me repondre ci tu a des tuyaux sur cette bécanne..Salutations a vous qui lirez ce message , et particuliairement a toi Emir qui m'a répondu. (masoniro,le voyager)

masoniro

Pixel.....
Pixel.....

Objectif 1:

par RichardV » Dimanche 27 Juillet 2008 21:40

il faut maintenant se documenter sur la gestion des couleurs pour obtenir des impressions au niveau de cette machine...

http://www.arnaudfrichphoto.com/gestion ... ouleur.htm

Photos: 375
RichardV

Pixelistes
Pixelistes

Objectif 1: 1 - Canon

Objectif 2: 1 - Canon

Objectif 3: 1 - Canon

Objectif 4: 1 - Canon

Objectif 5: 1 - Canon

Objectif 6: 1 - Canon

Objectif 7: 1 - Canon

Objectif 8: 1 - Canon

Objectif 9: 1 - Canon

Objectif 10: 1 - Canon

"la photo, c'est le regard" : Willy Ronis

http://leguilvinecdailyphoto.blogspot.com/

par masoniro » Lundi 28 Juillet 2008 20:41

RichardV a écrit:il faut maintenant se documenter sur la gestion des couleurs pour obtenir des impressions au niveau de cette machine...

http://www.arnaudfrichphoto.com/gestion ... ouleur.htm

Merci RichardV pour le lien sur la gestion de-la- couleur. Bonsoir, j'ai parcouru le dossier qui est très interessant et je vais l'étudier tranquillement. Voilà je vais voir aussi pour des cartouches d'encre car chez le photographe elles sont chères et on en voit pas dans les grandes surfaces alors ''internet''. merci encore (masoniro)

masoniro

Pixel.....
Pixel.....

Objectif 1:

par masoniro » Mardi 29 Juillet 2008 20:39

Bonsoir, je cherche le manuel pour bien utiliser mon imprimante Epson Stylus photo R 1900 je n'arrive pas à trouver sur internet, si une âme charitable pouvait m'aider ce serait super, je ne comprend pas... il n'y en avait pas dans le carton et cela me manque pour ne pas faire n'importe quoi et abimer cette machine!! Je vous remercie. Amicales salutations

(masoniro)

masoniro

Pixel.....
Pixel.....

Objectif 1:

par RichardV » Mercredi 30 Juillet 2008 6:38

démarrer/tous les programmes/Epson/manuel ...ou alors sur le CD d'installation...

Photos: 375
RichardV

Pixelistes
Pixelistes

Objectif 1: 1 - Canon

Objectif 2: 1 - Canon

Objectif 3: 1 - Canon

Objectif 4: 1 - Canon

Objectif 5: 1 - Canon

Objectif 6: 1 - Canon

Objectif 7: 1 - Canon

Objectif 8: 1 - Canon

Objectif 9: 1 - Canon

Objectif 10: 1 - Canon

"la photo, c'est le regard" : Willy Ronis

http://leguilvinecdailyphoto.blogspot.com/

par masoniro » Jeudi 31 Juillet 2008 15:36

Bonjour Richard V, merci pour le tuyau je n'ai pas pensé au menu Démarrer je cherchais dans Google ,pas pret de trouver!!! J'ai commandé des cartouches d'encre à Materiel Informatique = problèmes d'aprovisionnement = 20 jours et + de délais, surprenant quand mème... Interet dans avoir un jeu d'avance. voilà merci encore pour le renseignement. Salutations de masoniro.

masoniro

Pixel.....
Pixel.....

Objectif 1:

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection