| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

ChristopheD a écrit:J'espère que tu as une bonne assurance qui te couvre aussi dans ce genre de bévue ?
Ted a écrit:ChristopheD a écrit:J'espère que tu as une bonne assurance qui te couvre aussi dans ce genre de bévue ?
Chez nous, pas d'assurance pour les oublis. Pour le vol, oui, mais faut des témoins![]()
Ted

nicolas13013 a écrit:....en tout cas je me mes à ta place et moi c'est ce que je ferais :-)

Vaxl a écrit:le remplacant du D300 ne devrait pas arriver avant fin 2009, soit 1 an sans faire de photo?
si tu aimes le DX un D300 n'aura pas grand chose a envier a son successeur.
sinon un D700 en FX ?
Ted a écrit:ais Nikon Susse ne prend en charge que le matériel provenant d'eux. ...

Ted a écrit:Vaxl a écrit:le remplacant du D300 ne devrait pas arriver avant fin 2009, soit 1 an sans faire de photo?
si tu aimes le DX un D300 n'aura pas grand chose a envier a son successeur.
sinon un D700 en FX ?
1 an, c'est clair que ça me parait difficile.
Pour la succession, j'hésitais en effet à passer au FX, mais vu la différence de prix et que le D700 ne bénificie pas des avantages du APS-C pour la conversion de la focale, je pense rester, pour l'instant en tout cas, en DX. Pis tanpis pour la définition en hautes sensibilités.
Ted
Vaxl a écrit:sinon un D90 pour patienter... mais la construction ca n'a rien a voir !
Ted a écrit:Vaxl a écrit:sinon un D90 pour patienter... mais la construction ca n'a rien a voir !
J'avais pensé à cette option, mais sincèrement, le rachat d'un boitier n'est pas dans l'optique du "pour patienter". Pis, si bon qu'il semble paraître, je crains la frustration à chaque utilisation après tant de plaisir avec le D300. Pis, sortir ce D90 à la place de son grand frère risque fort de me rapeler à chaque fois combien je peux être c.. quand je m'y mets.
Ted

bl35 a écrit:Le D300 aura certainement un remplaçant un jour, qui apportera des améliorations, comme tous les appareils électroniques à l'heure actuelle. On peut toujours attendre en se disant qu'il y aura mieux, mais pourquoi se priver, d'autant que rien ne prouve que les améliorations, s'il y en a, soient essentielles ? Alors si le D300 te satisfaisait pleinement, reprends un D300.![]()
Amicalement
Bernard
Retourner vers Nikon D300 - D300s
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités