Sujet: Qui utilise la marque ELINCHROM ?

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

Qui utilise la marque ELINCHROM ?

par MiCkAyL » Mercredi 17 Janvier 2007 19:01

Bonjour

Voilà depuis quelque mois que je shoot avec du matos Elinchrom et j'en suis très content sauf un détail, car j'ai comme reflecteur le bol beauté 44cm blanc avec contre-reflecteur argent et or sauf que je n'arrête pas de casser ces contre-reflecteurs qui sont amovibles et donc trop fragile ...

Elinchrom est-elle réellement une bonne marque ou une marque bas de gamme ?

MiCkAyL

Pix.......
Pix.......

Objectif 1:

Publicité

par sylvain007 » Jeudi 18 Janvier 2007 9:41

Elin = bonne marque! Ca c'est sûr.

Après, pour ton soucis, perso je ne m'y connais pas assez, mais c'est la premiere fois que j'entend une pareil histoire. (le matos que j'ai eu l'occasion de tester n'était franchement pas fragile... Les photographes que je fréquente y vont pas de mains mortes avec leur matos...).

Photos: 1033
sylvain007

PIXELISTES
PIXELISTES

Objectif 1:

par Bob Rasowsky » Samedi 15 Décembre 2007 12:21

Je suis aussi intéressé par cette marque pour un éclairage d'une salle de sport (athlé) mais je ne connais pas de fournisseur de ce matériel en France.
Avez-vous des adresses à me donner ?
Merci

Bob Rasowsky

Pix.......
Pix.......

Objectif 1:

par helveto » Samedi 15 Décembre 2007 18:15

Un petit saut sur le site de la maison mère, à Renens en Suisse romande:

www.elinchrom.com

Tu y trouveras les infos que tu cherches, ainsi que le réseau de distribution mondial.

C'est du matos de la meilleure qualité, avec un rapport prix/qualité imbattable !

Amitiés

Photos: 246
helveto

Pixelistes
Pixelistes

Boitier 1: - Nikon D4

Boitier 2: - Nikon F3

Boitier 3: - Nikon FM2N

Boitier 4: - Nikon FM2

Boitier 5: - Nikon F90X

Objectif 1: - Nikkor 16-35mm f/4G ED VR II AF-S

Objectif 2: - Nikkor 28-300mm f/3,5-5,6 G ED AF-S VR

Objectif 3: - Nikkor 24-120mm f/4G ED AF-S VR