Posté le: Mardi 22 Avril 2008 21:55 Sujet du message:
J'utilise ce service car c'est un ensemble complet mais en effet parfois pas super rapide.
Lorsque j'ai à poster des photos "à l'arrache" c'est parfait: je branche mon d300, les photos sont importées dans iphoto, je supprime les moches et j'appuie sur le bouton "galerie web" et terminé.
J'envoie ensuite le lien par email aux intéréssés...avec le mot de passe le cas echeant.
un peu cher mais on a vraiment "tout" sous la main car on peut aussi créer une mini galerie en trois clics (une "homepage") à partir de n'importe quel ordi connecté au net en déposant les photos sur le idisk..
Quant aux autres fonctions je ne les exploite pas car ...pas le temps...
conclusion: .mac très bien pour les gens pressés _________________ Sur toute chose on peut faire deux affirmations exactement contraires. Boîtiers : - D300 Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF Flashes : - SB-800 Autre(s) : Apple iMac
Pied Photo Hamma
Grip MB-D10
LowerPro AW300
Posté le: Mardi 06 Mai 2008 16:12 Sujet du message:
Le Mac est pour moi super-facile et on voit ce qu'on fait. Il n'y a pas de "Démarrer" pour arrêter l'ordinateur. Il ne reçoit pas les virus Windows, tout est direct, tout est simple. Pas de bug !
Avec un peu de mémoire, tout marche très bien.
Je branche mes Nikon (Coolpix ou Dxxx) directement avec le câble USB* et l'appareil apparaît directement, on peut copier ce qu'on veut, on peut effacer ce qu'on veut, l'icône est une mini-photo, on sait ce qu'on fait, avec sécurités.
Attention l'initialisation Mac est parfois différente, mais le Mac reconnaît les Windows, les portables, les cartes. On peut transférer sans problème par carte en USB* ou Bluetooth. Je ne vois plus de différence de monde _________________ Tombé en amour avec Nikon il y a 35 ans, fidèle et passionné de photo, macro, paysages, reportages, famille, portraits Boîtiers : - D300 - D200 - F100 - F80 - COOLPIX 4500 Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-600 - SB-R1 Autre(s) : PC 28/4 à décentrement (rectifié), filtres, filtre pola circ, déclencheur, rallonge flash, pieds...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum