Sujet: Raleur

Modérateurs: Modérateurs, Animateurs

Poster une réponse

Raleur

par Raleur » Vendredi 11 Octobre 2013 12:35

Bonjour à tous,

Je connais déjà ce forum, y étant déjà passé avec un autre pseudo. Ma présence ici ne sera que très périodique. Mais vu qu'on m'a demandé sur ce sujet de me présenter alors je fais mon bon citoyen.

J'ai un pseudo pourri et je m'en fiche. C'est juste un nom qui donne un enrobage amer à mes posts.

Je suis un jeune gars, étudiant en Master recherche Cinéma après être sorti major d'académie de mon BTS Audiovisuel Image. Je suis cadreur dans l'institutionnel et chef opérateur pour différents projets de court-métrages/clips etc. Je pratique également beaucoup la photographie, que j'ai appris seul. Du 550D à mes débuts jusqu'à l'argentique aujourd'hui, avec beaucoup de lifestyle. Peut être du 5D Mark II d'ici quelques semaines.

Je suis journaliste pigiste pour plusieurs grandes revues photo, voilà pourquoi je tiens à mon anonymat. Mon inscription n'est justifiée que par mon envie de partager des écrits que j'ai produits seul et qui veulent questionner l'état de la photographie contemporaine. Face au monologue des constructeurs, il est important que des personnes indépendantes donnent leur opinion sur ce qui se passe réellement…

Sur ce, je vous souhaite une bien bonne fin de semaine.

Et modérateurs, épargnez-moi vos messages de bienvenue que je connais par coeur ! Je me fiche de vos forums !

Bien amicalement,

Raleur.

Photos: 11
Raleur

..........
..........

Publicité

Re: Raleur

par Numerica » Vendredi 11 Octobre 2013 15:51

Bonjour Raleur,

Ton pseudo est merveilleusement choisi !...

Donc je ne te souhaite pas la bienvenue, selon tes désirs,fais ce que tu as envie.

Cordialement.

:coucou21:

Photos: 144
Numerica

Membre VIP
Membre VIP

Boitier 1: - Nikon D4s

Boitier 2: - Fuji X-Pro-1

Boitier 3: - Nikon D3

Boitier 4: - Canon Powershot G12

Objectif 1: - Nikkor 14-24mm f/2.8G ED AF-S