Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Rallye du Condroz [Maudit] 

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maudit
Invité

MessagePosté le: Mardi 07 Novembre 2006 8:11    Sujet du message: Rallye du Condroz [Maudit] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,
Me voila de retour de la première journée, je me suis mis sur deux spéciales la 1 et la 6, neutralisée toutes les deux snif snif pour les gros numéros, demain j'espère au moins en faire une complète
1

Exif*

2

Exif*

3

Exif*

4

Exif*

Vanina ICKX
5

Exif*

Instants
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 07 Novembre 2006 8:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut,

mes préférences pour les 3 dernières (surtout la 4 que je trouve parfaite). Pour les deux premières avec tes exifs, tu as beaucoup fermé le diaph...pourquoi?
les vitesses sont basses, mais on ne retrouve pas l'effet filé peut etre désiré.
Merci pour tes précisions.
A+

Boîtiers : - D200
Instants est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maudit
Invité

MessagePosté le: Mardi 07 Novembre 2006 8:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Instants,
Les deux premieres je suis en priorité vitesse pour justement avoir du filé que l'on retrouve
Les suivantes comme la voiture viens vers moi la je me met en priorité ouverture pour l'ouvrir au maximun Wink
si tu clics une fois sur la photo, tu l'as vois mieux Wink

alex2k
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 07 Novembre 2006 9:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour maudit,

jolie PDV* que tu nous proposes là.

Je te conseil de fermer le diaph sur les 3 dernieres, genre f5.6, monter en ISO* afin de conserver la vitesse que tu voulais, car quand tu regarde les photos et notemment la voiture bleue, le capot est net mais pas le pare brise.

voili, encore !

alex2k est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maudit
Invité

MessagePosté le: Mardi 07 Novembre 2006 9:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ah salut alex2k
Ce fut une de mes discutions et quand je regarde le tableau ici
http://www.dofmaster.com/dofjs.html
j'ai pas beaucoup de fourchette... je suis a moins de 10 métres et pas trop de lumiére, mais j'essaierais Wink

300mm f2.8 à 10mts de du sujet tu es net entre 9,94m & 10,1m
300mm f5.6 à 10mts de du sujet tu es net entre 9,88m & 10,1m
difference 6cm Confused

didwee
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mardi 07 Novembre 2006 11:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

A oui les 3 derniere aussi ... et la 4 eme ... elle "fouette" franchement joli joli ...

Et oui en effet y avais bcq de mon sur le Rally ette année ... mais peut etre que nos objectifs ce sont croisée au détour d'un virage ... Surprised

Dans ous les cas de fort belle photos ...
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Tripode Velbon Sherpa 450 - Lowepro Mini Trekker AW
didwee est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pascal 07
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 07 Novembre 2006 19:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbes tes photos !!!C'était en Belgique ?

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Flashes : - SB-600
Pascal 07 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maudit
Invité

MessagePosté le: Mardi 07 Novembre 2006 19:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Pascal 07,
et oui en Belgique a Huy exactement entre Namur et Liége pour situer Wink

movefo
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 08 Novembre 2006 10:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Chouettes photos Maudit. T'as autre chose en stock ? ....Je suppose que oui, donc....Fais voir Wink
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina AF 100mm f/2.8 AT-X macro - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 18-35mm f/3.5-4.5D ED-IF AF
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-900 - SB-800 - SB-400
movefo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maudit
Invité

MessagePosté le: Mercredi 08 Novembre 2006 21:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

voila la petite suite faite le dimanche, deuxieme journée.
Elle est belle (la voiture) et en plus pffffffffff c'est un avion Wink
1A

Exif*

Une autre belle, tiens le même constructeur, le pilote je le connais, trés sympa 2 x super Bruno Thiry
2A

Exif*

3A

Exif*

Hihihihi heureusement que j'ai un 300mm, il ne doit pas aimer les photographes celui-la! Wink
4A

Exif*

Pascal 07
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 09 Novembre 2006 22:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 2A est superbe !! Petite question : sur cette photo tu annonces 1/150 avec un 300mm; VR* ,monopode ou technique du photographe ?

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Pascal 07 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maudit
Invité

MessagePosté le: Jeudi 09 Novembre 2006 22:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Pascal 07
mon 300 n'est pas VR*, mais j'utilise bien un monopode Wink

davidzoom
Guide Région Aquitaine
Guide Région Aquitaine

MessagePosté le: Jeudi 09 Novembre 2006 23:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

2a c'est ma préférée !! ce dérapage !!!

Cool

Boîtiers : - D70s - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.8D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80
davidzoom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carlitto
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 6:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belle serie !!
Moi j'aime bien la 1.2et la 2A
Tu as raison je vais m'orientéé vers le rally ca me semble plus simple pour apprendre Mr. Green
Autre(s) : Trepied Hama 32, cartes CF ultra II 1&2 Giga, Monopod , télécommande IR ML-L3
carlitto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
antares692002
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 17:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Super série

Franchement chapeau
on note bien l'impression de vitesse dans tes photos

La 2A j'adore ;-)

Boîtiers : - D200 - D70
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX Flashes : - SB-600
antares692002 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: