Sujet: Rallye et Circuit - 2007 page 1 - 2008 page 2

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

par bigwill » Mercredi 28 Mai 2008 9:21

frederic17, pour moi la 39 sort du lot de part la dynamique qu'elle rend et le cadrage.
Super couleurs et bon déclenchement sur la 23, dommage que ce soit pleine pastille.

Les autres sont aussi très réussies mais trop "conventionnelles" à mon gout. :-D

Photos: 592
bigwill

Pixelistes
Pixelistes

Boitier 1: - Nikon D750

Boitier 2: - Nikon D750

Boitier 3: - Nikon F6

par frederic17 » Mercredi 28 Mai 2008 9:39

bigwill a écrit:frederic17, pour moi la 39 sort du lot de part la dynamique qu'elle rend et le cadrage.
Super couleurs et bon déclenchement sur la 23, dommage que ce soit pleine pastille.
Les autres sont aussi très réussies mais trop "conventionnelles" à mon gout. :-D

merci bigwill pour tes remarques.

oui pour la 39 il y a un peu de dynamisme, mais je trouve qu'il y en a presque + sur la 38, mais c'est l'arrière plan qui n'est pas top.

Pour les photos conventionelles, c'est presque volontaire, c'est davantage du reportage photo pour des amis pilotes que de la recherche photographique.

Le principal soucis (encore + depuis début 2008) c'est que sans carte de presse, les accès autorisés sont de plus en plus limités en Rallye, et dans ceux qui sont autorisés, les rubalises et autres barrières fleurissent :cry:

Cordialement

Photos: 33
frederic17

Pixe......
Pixe......

Objectif 1:

Frédéric

par Oli » Mercredi 28 Mai 2008 10:12

Fred,

je reviens ce soir :wink: ...pour les remarques

Olivier

Photos: 134
Oli

Pixelistes
Pixelistes

par bigwill » Mercredi 28 Mai 2008 12:34

frederic17 a écrit:merci bigwill pour tes remarques.

oui pour la 39 il y a un peu de dynamisme, mais je trouve qu'il y en a presque + sur la 38, mais c'est l'arrière plan qui n'est pas top.

Pour les photos conventionelles, c'est presque volontaire, c'est davantage du reportage photo pour des amis pilotes que de la recherche photographique.

Le principal soucis (encore + depuis début 2008) c'est que sans carte de presse, les accès autorisés sont de plus en plus limités en Rallye, et dans ceux qui sont autorisés, les rubalises et autres barrières fleurissent :cry:

Cordialement

Je suis d'accord avec toi pour le dynamisme puisque la 38 est un filé ;)
J'aime bien l'ensemble de la 39 qui "dégage" plus selon moi.
Je comprends bien aussi que les pilotes aiment bien voir leur trombine à travers le pare-brise de leur bolide :lol:
Pour les placements sur les bords de route de rallye, oui c'est vrai que c'est difficile. Je pense qu'il faut prendre un grand soin à bien repérer ou examiner le plan, demander leurs avis aux pilotes qui sont accessibles au demeurant. On réussit toujours à trouver une place correcte avec un bon angle avec tous ces renseignements.
Et puis vraiment j'admire la passion de tous ces sportifs qui sont vraiment des fondus et qui aiment qu'on fasse la promotion de leur sport (et particulièrement de leur auto :) ).
Enfin moi, perso, je n'ai fait que deux rallyes mais j'adore ça. Je mets deux jours à le préparer, en examinant les cartes, la topographie du terrain, en participant aux forums.

Willy

bigwill

Pixelistes
Pixelistes

par frederic17 » Mercredi 28 Mai 2008 13:40

Willy, merci pour tes précisions.
Ce qui me gêne le plus, ce sont les rubalises rouge et blanche et les piquets qui fleurissent cette année, au moins dans ma région.
En fin d'année tu vas avoir la finale des rallyes presque dans ta région, à Chateauroux :-D Je pense bien y aller.

Photos: 33
frederic17

Pixe......
Pixe......

Objectif 1:

Frédéric

par bigwill » Mercredi 28 Mai 2008 13:51

frederic17 a écrit:Willy, merci pour tes précisions.
Ce qui me gêne le plus, ce sont les rubalises rouge et blanche et les piquets qui fleurissent cette année, au moins dans ma région.
En fin d'année tu vas avoir la finale des rallyes presque dans ta région, à Chateauroux :-D Je pense bien y aller.

de mémoire c'est aux alentours du 15 Octobre.
C'est pas presque ma région, c'EST ma région :lol:
J'y serai aussi ;)

C'est vrai que les rubalises c'est pénible, mais il y a tellement d'idiots que cela est obligatoire ... :???:

bigwill

Pixelistes
Pixelistes

Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection