Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Rallye OPTIC 2000, images en vrac.... 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chriswolf06
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 10 Avril 2006 9:20    Sujet du message: Rallye OPTIC 2000, images en vrac.... S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut,

Ce week-end, je suis allé sur le départ du Rallye de Tunisie pour soutenir mon ami Jean-Louis SCHLESSER….

Je vous ramène quelques images des vérifications techniques et du prologue de Nice….

Les photos des vérifs se trouve ici sur le Forum de Shlesser-Aventures…dont je suis le modeste Modérateur !

Les autres, en vrac, suivent :

photos des vérifs au D70 et 18/70 et Photos du prologue au D1x et 100-300 f4 Sigma...

Tout d’abord le Vainqueur du Dakar, Luc Alphand

Exif*

Exif*

et ici en pleine action

Exif*

Ensuite Stéphane Peterhansel

Exif*

Exif*

et en action

Exif*

L’armada des Mitsubishis

Exif*

Cyril Neveu, l’organisateur du Rallye

Exif*

Jean Louis Schlesser

Exif*

et en action

Exif*

Carlos Sainz (vainqueur du prologue)

Exif*

et en action

Exif*

Philippe Gache

Exif*

et en action

Exif*

La charmante Pilote Portugaise Madalena Antas

Exif*

Ensuite quelques images d’action…

Guinel Devilliers

Exif*

Kiz

Exif*

Masuoka

Exif*

et Isabelle Patissier

Exif*

En moto et quad…
Le Leader David Casteu

Exif*

en action

Exif*

l’espagnol Esteve Pujol

Exif*

Ullevalsetter

Exif*

un quad

Exif*

pour finir quelques filés…

Exif*

Exif*

Exif*

Exif*

voila….
Les pixelistes au Parc à Loups du Boréon
kite et planches
Boîtiers : - D700 - D300
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik MF 500mm f/4 P IF-ED
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL - SB-800
Autre(s) : Un Bon VTT, une paire de Raquettes à Neige....

Dernière édition par Chriswolf06 le Lundi 10 Avril 2006 15:53; édité 1 fois
Chriswolf06 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mb101252
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 10 Avril 2006 9:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très belle série, félicitations.

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB 24
Autre(s) : NIKON CAPTURE NX Sac Kata
mb101252 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Numerica
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 10 Avril 2006 9:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Du très beau travail Chriswolf06 !

On souhaite en voir plus.

Wink

Boîtiers : - D3 - D2Xs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/3.5 IF-ED Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SU-800 - SB-R200 - SB-R200
Numerica est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 10 Avril 2006 9:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ouf, la il faut le reconnaitre, tu nous as fait une superbe série! Autant les portraits que les scènes d'actions sont superbe Smile BRAVO Mr. Green
Flashes : - SB-800
Autre(s) : DxO
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chriswolf06
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 10 Avril 2006 9:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci pour ces commentaires, j'en ai d'autres mais les cadrages ne sont pas variés donc sans trop d'intérêt....j'étais au bord de la piste et les voitures passaient vraiment trés prés...

Pour les portraits, j'avais la chance d'avoir un Pass Presse pour aller partout Wink

Ce genre de Rallye fait pas mal souffrir le matos aussi avec la poussières...heureusement le D1x est adapté Confused
kite et planches
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik MF 500mm f/4 P IF-ED
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL - SB-800
Chriswolf06 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Job.1
Administrateur - Resp. Technique
Administrateur - Resp. Technique

MessagePosté le: Lundi 10 Avril 2006 9:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Chris,

Très bien ton reportage, ça aide les accréd's !!

J'aime les autos en appui C'est super

Le gué et les motos TOP !!

Bon cadrage et avec le D1X pas de problème pour l'expo Wink

J'accroche moins sur tes filés
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S - Nik MF 500mm f/4 P IF-ED - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX
Tc : - TC-17E II - TC-14E II Flashes : - SU-800 - SB-800 - SB-800
Autre(s) : AI-S 24 f/2,8 - AI-S 35 f/2 - AI-S 135 f/2
Job.1 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Chriswolf06
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 10 Avril 2006 10:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Job1, les filés, c'était un essai pas vraiment facile sur ce genre d'épreuve.....

L'expo du D1x est bonne, j'avais sous-ex un peu pour éviter de cramer certaines zone et ensuite j'ai débouché sur Capture....

Le gué était la au bon endroit, c'est le seul je pense sur la spéciale, du coup ça apporte un plus aux images....

j'ai un piston pour avoir un Pass mais il ne m'a pas trop servi car j'étais au couleurs du Team de Jean-Louis SCHLESSER et je pouvais rentrer partout Wink

@+
kite et planches
deelight
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 10 Avril 2006 10:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Razz Merci pour ce reportage " exclusif" .
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 24-70mm f/2.8 EX DF
deelight est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Napoleon
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 10 Avril 2006 15:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Waouh ! Rien à dire, tout est beau, les portraits, les autos, les motos etc.... Bravo !

Boîtiers : - D2X - D70 - F80
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 28-200mm f/3.5-5.6 DL - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-800 - SB-28
Napoleon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chuchao2000
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 10 Avril 2006 15:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Excellent reportage, que du bon ! Shocked
chuchao2000 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 10 Avril 2006 17:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Chriswolf06,
Superbe reportage.
J'apprecie particulierement les photos "en action".
Les files par contre me laissent sur ma faim.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 29/11] Toujours a Plock (PL)
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chriswolf06
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 10 Avril 2006 18:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fred_pol a écrit:

J'apprecie particulierement les photos "en action".
Les files par contre me laissent sur ma faim.

les filés n'ont pas de succés, je suppose que cela n'est pas adpaté à ce genre d'épreuve.....pourtant j'ai galéré pour arriver à les faire Crying or Very sad

Les photos d'actions sont trés passionnantes à faire, ça va vite, il faut réagir vite et ça me plait .... Very Happy
kite et planches
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Sport Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: