Sujet: RAM sur Imac 24" ?

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Poster une réponse

par rodp » Mardi 15 Avril 2008 14:20

68tard a écrit:Oui, Duronsoy, on m'a fait part par ailleurs d'une possibilité de changement des modèles Mac, lesquels ?

Pour l'instant aucun. J'ai eu mon revendeur micro pas plus tard que ce matin pour des devis, les nouveaux imac ne sont a priori pas prévu avant juin.
Et pour les portables pas de risque. Ils viennent juste d'être modifié.

Ne voulant pas attendre, et me "contentant" de l'existant, je vous délivre ce message depuis mon MBP 15", 2,4 GHz, DD 200 Go, 4 Go Ram. C'est un plaisir , et pas de problème d'adaptation :-D
Aucun souci pour NX, me reste juste à upgrader avec les mises à jour .....

Et bien ce fut du rapide ! Félicitations.

..... et l'écran Dell 24" arrive demain: que rêver de plus ?? :mrgreen:

Lequel ? Le même que le mien actuellement en promo ? Tu va voir que du bonheur. Garde toi un petit budget pour une sonde de calibration. Moi je pense l'acheter le mois prochain. J'hésite encore sur le modèle.

Photos: 8
rodp

Pixelis...
Pixelis...

par 68tard » Mardi 15 Avril 2008 17:16

Oui rodp, pour l'écran, après avoir lu , compulsé un maximum d'infos, je me suis dit qu'il n'était pas plus mal de profiter de la promo actuelle de Dell >> 24" Ultrasharp pour avoir une dalle PVA 2408WFP TCO3.

De toute façonpour mon usage (pas pro) les Eizo et autres LaCie sont hors de prix.

La sonde, bien sûr j'ai vu que pour profiter pleinement des qualités du Dell faut le calibrer. Inscrit dans un club photo, ce matériel est mis gratuitement à disposition des membres. (Actuellement, Colorvision Spyder 2 et aussi celle pour l'imprimante - l'achat de la version 3 est prévu)

Photos: 772
68tard

Pixelistes
Pixelistes

Boitier 1: - D300

Objectif 1: - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX

Objectif 2: - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED

Objectif 3: - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM

Objectif 4: - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM)

Objectif 5: - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF

Flash 1: - SB-800

Vous ne prenez pas une photographie, vous la faites
Paysages - Tentatives HDR - Voir le reportage sur l'Abyssinie - Visions macro - Vues panoramiques - & A la campagne

par Duronsoy » Mercredi 16 Avril 2008 6:32

bonjour
bravo et bienvenue au club des macnikonistes... Idéal pour l photo.
Cordialement.

Photos: 1079
Duronsoy

Pixelistes
Pixelistes

Boitier 2:

Boitier 3:

Objectif 1:

Objectif 2:

Objectif 3:

Objectif 4:

Objectif 5:

Objectif 6:

Objectif 7:

Objectif 8:

Objectif 9:

Objectif 10:

Duronsoy@du Beausset / olympus OM D E M1 +12/35 f2,8 + OLY 60 macro + OLY 45 F 1,8 + PANA G VARIO 45 150 ASPH - .

par rodp » Mercredi 16 Avril 2008 8:10

68tard a écrit:Oui rodp, pour l'écran, après avoir lu , compulsé un maximum d'infos, je me suis dit qu'il n'était pas plus mal de profiter de la promo actuelle de Dell >> 24" Ultrasharp pour avoir une dalle PVA 2408WFP TCO3.

De toute façonpour mon usage (pas pro) les Eizo et autres LaCie sont hors de prix.

La sonde, bien sûr j'ai vu que pour profiter pleinement des qualités du Dell faut le calibrer. Inscrit dans un club photo, ce matériel est mis gratuitement à disposition des membres. (Actuellement, Colorvision Spyder 2 et aussi celle pour l'imprimante - l'achat de la version 3 est prévu)

C'est exactement pourquoi je l'ai acheté. Cet écran me plaisait vraiment mais 800€ c'était un peu hors budget. Je cherchais plus un écran dans les 500€. Donc la promo tombait à point.
Et pour les non pro effectivement un écran plus cher ne se justifie pas (à mon avis)

Pour la sonde, méfie toi de la spyder2 qui ne gère pas le wide gamut de ton écran. Attend peu être la spyder3 pour le calibrer.

Faudrait que je me renseigne pour un club photo dans ma région, ça peu être valable pour ce genre de prêt.
:wink:

Photos: 8
rodp

Pixelis...
Pixelis...

par Minute » Vendredi 18 Avril 2008 10:33

J'attends moi aussi avec impatience le nouveau Imac 24 alu :-D
En portable, je préfère rester sur Windows à cause du boulot, et il faut reconnaître qu'on trouve des ultra portables superbes maintenant

http://www.ldlc.com/fiche/PB00067923.html

Le même en Mac et je fonce.

Si l'Imac sort au mois de juin, c'est une bonne nouvelle.
Mais je me demande si ce ne sera pas pour la rentrée.
Avez-vous une idée des évolutions attendues ?

Sinon, moi aussi venant du monde PC, je me demande si la suite ilife est facile à appréhender et utile, en complément de NX.

Photos: 5
Minute

Pixelistes
Pixelistes

Boitier 1: - Nikon D800

Boitier 2: - Canon PowerShot S95

Boitier 3: - Olympus E-PL3

Objectif 1: - Nikkor 28mm f/1.8G AF-S

Objectif 2: - Nikkor 50mm f/1.8G AF-S

Objectif 3: - Nikkor 85mm f/1,8G AF-S

Objectif 4: - Tokina 12-24 f/4 AT-X Pro

Objectif 5: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED AF-S VRII

Objectif 6: - Nikkor 24-85mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S

Flash 1: - Nikon SB-910

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Albert Einstein

par zastraudos » Mardi 22 Avril 2008 15:18

Selon le celebre site macrumors qui spécule sur les dates de sorties des produits apple:

Produit iMac
Recommendation: Ne pas acheter - Mise à jour à venir très prochainement
Dernière mise à jour 7 Août 2007
Nb de jours depuis 259 (Moyenne = 205)

Upgrade probable fonction de l'aboutissement du processeur intel Penryn 45 nanometres (source macrumors.com)

Moi j'attend....

Voir http://buyersguide.macrumors.com/

:wink:

Photos: 68
zastraudos

Pixelis...
Pixelis...

Objectif 1:

Sur toute chose on peut faire deux affirmations exactement contraires.
Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection