Sujet: Rampe d'Escalier

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Rampe d'Escalier

par MiCkAyL » Lundi 27 Février 2006 18:53

Voilà une petite rampe d'escalier que j'ai trouvé chouette ! J'ai eu du mal à me décider sur la prise de vue ... J'attend vos commentaires !

Image

MiCkAyL

Pix.......
Pix.......

Objectif 1:

Publicité

par mr_ikss » Lundi 27 Février 2006 19:03

Je n'accroche pas vraiment,
Il aurait fallu selon moi limiter pdc pour faire disapraitre ta porte , ou sinon te relever un peu pour que ton arrière plan ne soit composé que par l'escalier et le mur.
Voila tout
:!:

mr_ikss

Pixe......
Pixe......

Objectif 1:

par Fred_pol » Lundi 27 Février 2006 19:47

Assez d'accord en ce qui concerne la PDC.
De plus j'aurais aime en voir un peu plus de cette rampe d'escalier.

Photos: 384
Fred_pol

Membre VIP
Membre VIP

A+, Fred

☆ Mes photos sur Pix: Mes photos sur pixelsites (suspendu) ☆ Mon site web: www.fdskphoto.com ☆ Facebook: fdskphoto

par fred_du_41 » Lundi 27 Février 2006 20:46

J'aime beaucoup le traitement N&B de cette image :super2:

fred_du_41

par MiCkAyL » Lundi 27 Février 2006 20:50

Pour ce qui est de la prise de vue, je ne savais pas comment faire ... le fait de voir l'escalier, la fenêtre et la porte permet une meilleure lecture de la photo je trouve ... On sait de suite qu'il s'agit d'une rampe d'escalier devant une maison ... J'ai surment pas su la mettre en valeur ... Faudra que je retest ! ... merci pour vos commentaires ...

MiCkAyL

Pix.......
Pix.......

Objectif 1:

par Fred_pol » Mardi 28 Février 2006 9:10

MiCkAyL a écrit:Pour ce qui est de la prise de vue, je ne savais pas comment faire ... le fait de voir l'escalier, la fenêtre et la porte permet une meilleure lecture de la photo je trouve ... On sait de suite qu'il s'agit d'une rampe d'escalier devant une maison ... J'ai surment pas su la mettre en valeur ... Faudra que je retest ! ... merci pour vos commentaires ...

L'escalier OK mais la porte semble pas bien jolie et la fenetre avec la grille je n'en parle meme pas.
Quoi qu'il en soit difficile comme sujet.

Photos: 384
Fred_pol

Membre VIP
Membre VIP

A+, Fred

☆ Mes photos sur Pix: Mes photos sur pixelsites (suspendu) ☆ Mon site web: www.fdskphoto.com ☆ Facebook: fdskphoto
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection