salut,
qui peut me renseigner sur la rapidite de l'autofocus ? j'ai un D50 +18-200VR et j'avoue que je n'y comprend rien.
Existe t'il des chiffres precis pour me rendre compte des capacites d'un appareil ou d'un objectif ?
merci
Olivier
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

pys a écrit::nikonist: :coucou2:
Bonjour DeepR,
En attendant une réponse à ta question, n'oublies pas de passer par ce forum pour te présenter. :wink:
Cela serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance :wink:

lagjo a écrit:Hello,
Tout d'abord bienvenue sur le forum !
En ce qui concerne la rapidité de de l'AF je na sais pas s'il existe de valeurs. Cependant, cela dépend bien entendu de l'objectif et du boitier. Ton objectif 18-200 qui est AF-S est un des plus rapide car il possède sa propre motorisation. Enfin, le boitier joue également ! Je me souviens de m'être aperçu, lors de mon passage du D50 au D1x et en gardant les mêmes objectifs, que les MAP se font en un éclair. Et j'imagine que ces mêmes objectifs sur un D3 ou un D300 répondront encore plus vite.
Voilà j'espère t'avoir aidé et sinon ne t'inquiètes pas d'autres plus experts devraient te répondre !
Johann

DeepR a écrit:
merci pour ta reponse, mais tu me dis que le 18-200 est rapide, cependant, quand je vois les tests un peu partout sur la toile, il est dit que ce caillou n'est pas trop fait pour la photographie de sport, serait-ce a cause d'un manque de luminosite ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités