Merci les copix Maguy, Ernest, Claude merci de votre fidélité même si ce fil n'est que rarement alimenté... Margoula, Soos et Gaëlle, bienvenue à bord, installez vous.
Je rentre à l'instant d'une petite semaine sur ma plage bretonne préférée... je traiterai les photos rapidos pour voir si il y a quelque zimages à vous proposer. à bientôt
Merci Narnaud, Gaëlle et Ernest pour votre visite sur ce fil qui, je reconnais, n'évolue pas beaucoup. La photo animalière prend le maximum de mon temps et ma recherche d'images macros n'est qu'accessoire. Ceci dit, je ne compte pas du tout lâcher prise... à bientôt,
nb: aujourd'hui, 10 décembre... Journée internationale des droits de l'homme Soutenez l'action Amnesty international en plaçant une bougie allumée à votre fenêtre ce soir. Cette flamme dans le nuit symbolisera nos voix qui veillent à la liberté d'expression et aux droits fondamentaux si souvent bafoués. « Mieux vaut allumer une bougie que maudire l’obscurité » Proverbe Chinois
Salut les Pix pingponly Le printemps s'installe sur mon plat pays. Avec lui fleurs et insectes refont leur apparition; il est temps de réveiller ce fil. Ce dimanche une modeste punaise sans prétention prise dans la haie du voisin avec un zoom standard...
Pour le réveil prends ton temps la saison va être longue bien ta punaise, pour l'arrière plan ne me gêne pas tant que ça, bien que là ça peut se retirer rapidement, mais bon...
Puissent tous les hommes se souvenir qu’ils sont frères (François Marie Arouet dit Voltaire)
Punaise ! Brrrrr, punaise - mais belle prise de vue . J'aurais essayer de mettre un peu plus de lumière mais . . . . le résultat, je ne le connais pas.