Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Rawshooter 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> Les autres logiciels pour vos photos
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mathmouton
P.........
P.........

MessagePosté le: Vendredi 06 Janvier 2006 22:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Choulan a écrit:
En fait jors que je sauve en jpeg, je perd les exifs.

Et quand tu sauves en TIFF* ça le fait pas??? Alors j'ai pas de solution.
Mais si en TIFF*, ça te fait pareil, essaye d'activer l'option de sauvegarde des Exif* (ça y est sur RSP2006 et surement sur RSE2005): cf. la photo:

Exif*

dans l'onglet 'batch* Convert' 'Meta data'= 'Exif*' en non 'none' Wink
mathmouton est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 06 Janvier 2006 22:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:
il aurait des doutes sur mon astuce ?

Voilà, fin de la période demo de Prémium, j'ai désinstaller et fait tourner
le fixtempdir.bat ....réinstallation de Rawsshooter essentiel ...
CA MARCHE !

Merci

Les photos de mon exposition " Mai 68, le pavé dans la mare " sont en ligne

Portefolio sur ce forum....

Mon site ...

A prendre en compte : "L'art ne reproduit pas le visible; il rend visible." Paul Klee.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Flashes : - SB-400
Autre(s) : tri et monopode - videur P2000 - CF et divers broll 's'
Fab_be est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Vendredi 06 Janvier 2006 22:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pas besoin de réinstaller fabris.be Wink
topics perso : animaux | macro | paysages | sport | portfolio voyages (MV, TH, GR, CH, FR, SP, CN, HK)

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 06 Janvier 2006 22:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

pas besoin de réinstaller fabris.be

ben oui ! Wink ...mais je l'avais viré avant d'installer la demo de Prémium

Mon site ...

A prendre en compte : "L'art ne reproduit pas le visible; il rend visible." Paul Klee.

Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Fab_be est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Vendredi 06 Janvier 2006 22:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ha oki!
mais si jamais ca t'arrive à nouveau, tu vires le fichier qui pose prob (ou tu lances le batch*) et c'est du tout bon! Very Happy
topics perso : animaux | macro | paysages | sport | portfolio voyages (MV, TH, GR, CH, FR, SP, CN, HK)

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 06 Janvier 2006 22:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'avais bien compris....stephh Wink
Encore merci ! Wink

Mon site ...

pyroclastique
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Samedi 07 Janvier 2006 0:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je pense que jr, sera à même de te répondre. Wink
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Oliman
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2006 0:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

stephh a écrit:
salut fabrice,

en fait RawShooter refuse de se lancer quand il a mal été fermé!

recherche sur ton disque dur un fichier qui s'appelle "RS93AF3BE1.X$X" et supprime-le ou essaye ce batch* : http://pictureflow.fileburst.com/_rs/fixtempdir.bat

ce devrait résoudre ton problème. Smile

Bonsoir,
en tout cas ça vient de marcher pour moi. Un grand merci stephh !

Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
Flashes : - SB-600
Oliman est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2006 0:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

à ton service oliman, meme si je n'ai pas bcp de mérite, j'ai trouvé l'info sur le forum de pixmantec Wink
en tout cas avec RSP, ce bug est corrigé! Smile

beaugosse
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2006 9:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

RS ne prend toujours pas le nef du d200 ?
bouh.... Crying or Very sad
si vous avez un lien pour la derniere version beta qui lui le prend je suis partant .
juste pour les beta testeur il parait Rolling Eyes

cherche un fuji s5 sur paris neuf ou occase
Boîtiers : - D2X - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam SP 8/500mm - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800
beaugosse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2006 9:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

non , aucunes nouvelles , et sur le forum de pixmantec ils refusent de donner une date de sortie Neutral

beaugosse
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2006 11:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

stephh a écrit:
non , aucunes nouvelles , et sur le forum de pixmantec ils refusent de donner une date de sortie Neutral

j'ai vu aussi , tant pis je suis en train de m'habituer à capture one qui est vraiment tres proche ,il a eté fait par les meme concepteurs .
en plus il est en français .

Objectifs : - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam SP 8/500mm - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
beaugosse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
niels
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2006 11:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Vu sur le forum, une version beta de RS Premium avec nef du D200 acceptés!

Téléchargé, mais pas encore essayé (ne veut pas démarrer avec wine sous linux Evil or Very Mad ) Wink

Boîtiers : - D200 - FA
Objectifs : - Nik 24 f/2.8 D - Nik 35mm f/2 D - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Sig 400mm f/5.6 APO - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
niels est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
addis
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2006 9:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

beaugosse a écrit:
si vous avez un lien pour la derniere version beta qui lui le prend je suis partant .

Je viens de télécharger la version premium 2006 V1.0.2 beta (build 68).

The differences between V1.0.2 and the current official V1.0.1 include:

All known major bugs fixed

Nikon D200 support for NEF file conversion

Code has been further optimized so that even less memory is consumed and common operations are faster (including preview generation, browsing and conversion - depending on specific system resources)

Conversion algorithms have been further optimized resulting in subtle image quality enhancements.

Resize functionality has been improved

Other minor feature enhancements

Other internal optimizations

Pour télécharger, il faut s'inscrire sur le forum de Pixmantec
http://mystic.vertexhost.com/%7Ektlaerke/forum/ubbthreads.php
et tu verras apparaître une rubrique consacrée à la version beta Wink
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Lowepro Computrekker AW - grip MB-D200
addis est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beaugosse
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2006 11:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

addis a écrit:
beaugosse a écrit:

Je viens de télécharger la version premium 2006 V1.0.2 beta (build 68).

The differences between V1.0.2 and the current official V1.0.1 include:

All known major bugs fixed

Nikon D200 support for NEF file conversion

Code has been further optimized so that even less memory is consumed and common operations are faster (including preview generation, browsing and conversion - depending on specific system resources)

Conversion algorithms have been further optimized resulting in subtle image quality enhancements.

Resize functionality has been improved

Other minor feature enhancements

Other internal optimizations

Pour télécharger, il faut s'inscrire sur le forum de Pixmantec
http://mystic.vertexhost.com/%7Ektlaerke/forum/ubbthreads.php
et tu verras apparaître une rubrique consacrée à la version beta Wink

oui , merci mais le probleme c'est que c'est la version premium donc limité à 15 jours , pour le moment il n'y a pas la version light qui me suffisait .
enfin c'est mieux que rien ..pour attendre

et elle marche tres bien et voit mes nef du d200.
merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> Les autres logiciels pour vos photos Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: