Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Rawshooter 

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> Les autres logiciels pour vos photos
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zarb
..........
..........

MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2005 22:54    Sujet du message: Rawshooter S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j'ai trouvé ce soft qui m' a l'air gratuit , il suffit de s'enregistrer après l'install. Donnez une adresse mail valide car le lien de téléchargement est envoyé par mail.

http://esd.element5.com/product.html?productid=300013536&languageid=1&cart=1¤cies=EUR,all&noquickbuy=1

bon download
pyroclastique
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2005 23:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour l'info zarb et bienvenue sur le forum des Pixelistes,

Je le rajoute à la liste des liens

N'hésitez pas à utiliser le topic général pour proposer des liens vers des softs liés à la photographie numérique. Wink
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Job.1
Administrateur - Resp. Technique
Administrateur - Resp. Technique

MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2005 23:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue Zarb
Boîtiers : - D700 - D300
Objectifs : - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 17-35mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX
Tc : - TC-17E II - TC-14E II Flashes : - SU-800 - SB-800 - SB-800
Autre(s) : AI-S 24 f/2,8 - AI-S 35 f/2 - AI-S 135 f/2
Job.1 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
polo
..........
..........

MessagePosté le: Lundi 13 Juin 2005 15:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'utilise RSE depuis qq temps et j'en suis très satisfait :

Ce logiciel est développer par les concepteurs de Capture One, c'est plutôt une bonne référence Exclamation
Son interface est prédictive et conviviale
Il donne un piqué excellent en accentuation 0
Il trouve 3036x2010 pixels au lieu de 3008x2000
Du détail apparait dans les blancs cramés avec le réglage d'exposition*
...
Bref, à essayer surtout qu'il est gratuit Smile

polo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laury
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 23 Novembre 2005 8:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'utilisais Rawshooter essential au début. Très bon logiciel et surtout très rapide.

Mais depuis que j'ai goutè à nikon capture Wouwww, c'est le meilleur logiciel de traitement RAW* que j'ai essayé jusqu'ici. Une qualité d'image terrible.

Par contre il est plus lent. Mais bon, il est très très bon.

Ps j'ai pas essayer Rawshooter premium 2006.

Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Tam AF 24-135mm f/3.5-5.6 SP Aspherical IF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Manfrotto 680B+234RC Sony DSC-P200
Laury est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2005 15:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j'ai acheté RawShooter Premium 2006.
vraiment terrible cette version! alignement de l'horizon, recadrage, courbe, contraste*, saturation, débruitage, etc...
c'est bien simple, je n'utilise photoshop que pour enlever les taches de poussières, resize web, sharpen* et cadre!
topics perso : animaux | macro | paysages | sport | portfolio voyages (MV, TH, GR, CH, FR, SP, CN, HK)

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pyroclastique

MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2005 0:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

N'oubliez pas que jr94320 à fait pour le forum un très bon tuto sur son utilisation. Wink
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 25 Décembre 2005 3:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai un petit souci avec rawshooter Essentials ....

Il refuse de s'ouvrir, a fonctionner impec et puis paf plus rien....

désinstallation, réstauration systéme ( date antérieur ), re-installation ....nada sgnol rien ...veux plus s'ouvrir ....
Seul installation entre temps demo ACDsee...

avez vous déjà connu le probléme sous XP ?

j'ai pour me dépanner installé la demo "Premium"

Merci,

Les photos de mon exposition " Mai 68, le pavé dans la mare " sont en ligne

Portefolio sur ce forum....

Mon site ...

A prendre en compte : "L'art ne reproduit pas le visible; il rend visible." Paul Klee.

Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Flashes : - SB-400
Autre(s) : tri et monopode - videur P2000 - CF et divers broll 's'
Fab_be est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Dimanche 25 Décembre 2005 11:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut fabrice,

en fait RawShooter refuse de se lancer quand il a mal été fermé!

recherche sur ton disque dur un fichier qui s'appelle "RS93AF3BE1.X$X" et supprime-le ou essaye ce batch* : http://pictureflow.fileburst.com/_rs/fixtempdir.bat

ce devrait résoudre ton problème. Smile
topics perso : animaux | macro | paysages | sport | portfolio voyages (MV, TH, GR, CH, FR, SP, CN, HK)

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
glouglou
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 25 Décembre 2005 14:30    Sujet du message: Et avec le D200 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

MArche-t-il rawshutter?
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Caisson Ikelite pour S5. Dôme pour 10.5 et hublot pour 60 micro Flashs sous-marins Sea&sea et Inon
glouglou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 25 Décembre 2005 14:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour cette réponse rapide....

Bonne journée de noêl ,

Citation:
Marche-il ?

Je n'ai pas encrore testé .....je vais aller au bout de la demo Premium ...(il me plait bien .... Wink )

Dés l'expiration je réinstalle essentiel et vous tiens au courant ....
Mais aussi il y du soleil ici ....donc Noêl ou pas ....mon sac a l'épaule ....et zou une petite promenade photo Laughing

Mon site ...

A prendre en compte : "L'art ne reproduit pas le visible; il rend visible." Paul Klee.

Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Fab_be est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Dimanche 25 Décembre 2005 22:20    Sujet du message: Re: Et avec le D200 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

glouglou a écrit:
MArche-t-il rawshutter?

c'est quoi la question ?
j'ai pas saisi...!

Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 25 Décembre 2005 22:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

....
Citation:
c'est quoi la question ?
j'ai pas saisi...!

j'ai répondu en imaginant la suite logique, a savoir : la supression du fichier temp ou le .bat m'ont'ils permis de redémarrer Rawshooter essentiel ...

Mon site ...

Dernière édition par Fab_be le Dimanche 25 Décembre 2005 22:32; édité 3 fois
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Dimanche 25 Décembre 2005 22:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

il aurait des doutes sur mon astuce ? Laughing

nan mais tu as raison d'essayer la version Premium, perso je l'ai adotpée Wink

vivement qu'ils mettent à jour pour le D200 car ca me manque pas mal là Confused

Choulan
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Vendredi 06 Janvier 2006 20:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour
j'utilise rawshooter premium et j'ai un léger problème avec.
J'ai bien lu le tuto de jr mais n'y ai pas trouvé la solution.
En fait jors que je sauve en jpeg, je perd les exifs. Sad
Est-ce que cela est déjà arrivé à l'un d'entre vous ?
Se laisser griser par le noir et blanc, un comble !. Smile
---------------------------
Boîtiers : - D2Hs - D70 - Nikkormat FT3
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.5 - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Tokina AI 135mm f/2,8 - Nik 50mm f/1,8 série E - Nik 50mm f/2 Ai - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF - Nik 28mm f/2.8 AF - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro
Autre(s) : Flash Sunpak Autozoom 3600 Trépied Star7
Choulan est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> Les autres logiciels pour vos photos Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: