Sujet: Re présentation... absent depuis2013.

Modérateurs: Modérateurs, Animateurs

Poster une réponse

Re présentation... absent depuis2013.

par pierig » Jeudi 07 Janvier 2021 10:22

Bonjour à toutes et tous,

Pierig, j'habite La Rochelle, ma pratique de la photographie est devenue plutôt épisodique, depuis 2013, par manque de temps, l'arrivée du drone dans mon activité professionnelle m'a poussé à en acheter un, pour une utilisation personnelle. J'en suis enchanté et ça relance mon envie de photographier et pourquoi pas me mettre au goût du jour avec un nouveau boitier...D7500, D500, D750...???

Inscrit en 2008 sur ce forum où j'ai appris beaucoup, grâce aux échanges et interactions entre membres.
J'ai un D80 accompagné de quelques objectifs. Je ne me suis pas intéressé au nouveau matériel ou évolution depuis sa sortie en ......2006/2007 :-o Nous sommes dans un autre monde !! Je photographie avec un boulet très limité par la gestion des iso :???:

Petit tour d'horizon sur l'ensemble de la communauté... quel étonnement :shock: j'ai le sentiment qu'il n'y a plus autant de vie qu'en 2013 lorsque j'ai posté mes derniers messages.
Il y a quelques jours, j'ai publié quelques prises de vues de paysage faites en drone, 46 vues, 1 réponse d'un admin.. pas d'interaction ou d'échanges.

Je ne regarde pas les bons sujets ou ce forum est devenu, clairement VIDE ??? C'est triste. :( tout le monde serait-il parti sur des pages Facebook ?

Je me trompe peut-être, ne me sautez pas à la gorge, les admin... ont surement un avis sur la question. :wink:

Au plaisir de discuter.

Photos: 12
pierig

Pixeli....
Pixeli....

Boitier 1: - Nikon D80

Objectif 1: - Nikkor 50mm f/1.8D AF

Objectif 2: - Sigma 70-300mm f/4-5.6 APO Macro

Objectif 3: - Nikkor 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX

Objectif 4: - Tokina 12-24 f/4 AT-X Pro

La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde...
Tuto reliure : Le petit capture NX2 illustré
Flickriver
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection