Sujet: Recherche des photographies de Catherine Maunoury dans son Extra 300 LP immatriculé F-HCSA

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Recherche des photographies de Catherine Maunoury dans son Extra 300 LP immatriculé F-HCSA

par dagored1 » Dimanche 01 Novembre 2009 16:07

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit récemment sur ce forum sur les conseils d'un ami "pixeliste". Je n'ai pas encore le materiel approprié pour faire de belles photos mais Noël approchant, je pense saisir l'occasion pour m'équiper.

Je suis pilote de voltige aérienne et webmaster du site internet de Catherine Maunoury qui fût 2 fois championne du monde de voltige, qui évolue désormais sur les meetings aériens comme la Ferté Alais, le Bourget, l'Alpe d'Huez, etc ... En naviguant sur ce forum j'ai pu voir d'excellentes photographies d'avions prises lors de meeting aériens. Aussi, je me demande si certains d'entre vous auraient photographié Catherine en vol dans son Extra 300 LP immatriculé F-HCSA (couleurs: Bleu, Orange, Blanc avec logo Audi sur le fuselage) ? Ceci dans le but d'utiliser les photographies pour illustrer le site de Catherine qui est en cours de refonte (www.catherine-maunoury.fr)- les noms des photographes seront bien entendu mentionnés sur les photos.

D'avance merci,

Bruno Hon

dagored1

..........
..........

Objectif 1:

Publicité

par BertrandFX » Dimanche 01 Novembre 2009 16:10

:nikonist: :coucou2:

Bonjour dagored1,

Je me suis permis de déplacer ton topic dans un thème plus approprié.
Merci de ta compréhension.

N'oublie pas de passer par cette rubrique pour te présenter. :wink:
Ce serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance :wink:

Photos: 5360
BertrandFX

Membre VIP
Membre VIP

Objectif 1:

Objectif 2:

Objectif 3:

Objectif 4:

Objectif 5:

Objectif 6:

Objectif 7:

Objectif 8:

Objectif 9:

Objectif 10:

par Fred_pol » Dimanche 01 Novembre 2009 16:24

Salut dagored1,
Je suis persuade que si tu peux arranger des accreditations ou des acces aux entrainements il y aura plein de monde pour t'aider.

Photos: 384
Fred_pol

Membre VIP
Membre VIP

A+, Fred

☆ Mes photos sur Pix: Mes photos sur pixelsites (suspendu) ☆ Mon site web: www.fdskphoto.com ☆ Facebook: fdskphoto
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection