Pixelistes • {RECHERCHE EMPLOI} Assistant photographe, IdF. Préférence pour photo en studio : Recherches d'emploi

Sujet: {RECHERCHE EMPLOI} Assistant photographe, IdF. Préférence pour photo en studio

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

{RECHERCHE EMPLOI} Assistant photographe, IdF. Préférence pour photo en studio

par olivier pilate » Lundi 21 Février 2011 15:55

Bonjour à tous.

Après la fin des études peu réjouissantes, je saute le pas. On va se consacrer à sa passion plutôt que faire un boulot peu excitant sans réel plaisir.

Dans ce contexte, je cherche un photographe pro qui veuille bien me prendre sous son aile et me faire confiance pour l'assister dans ces shootings et démarches quotidiennes. Au cours de mon expérience de la photographie, j'ai développé un goût particulier pour la photo en studio. Je demeure cependant ouvert à toute proposition, partant du principe que nous avons beaucoup de choses à apprendre, quelque soit le domaine de la photographie exploré.

Si vous autres membres avez eu vent, dans vos contacts respectifs, de photographes cherchant un assistant, je vous serai extrêmement reconnaissant si vous pouviez leur transmettre cette annonce.

Je suis en région parisienne et disponible pour toute rencontre à ce sujet.

D'avance, un grand merci pour votre aide :)
CV et lettre de motivation pourront bien entendu être envoyés, tout comme l'adresse de mon book en ligne.

Olivier

---------------
Nikon D60 (nouveau boitier envisagé : Nikon D700)
AF-S DX Nikkor 18-55mm f/3.5-5.6G VR
Sigma 70-200 f/2.8 II APO EX DG Macro

olivier pilate

P.........
P.........

Objectif 1:

Publicité

Re: {RECHERCHE EMPLOI} Assistant photographe, IdF. Préférence pour photo en studio

par Lothar » Jeudi 04 Août 2011 19:41

Bonjour Olivier,

As-tu essayé de t'inscrire sur le site http://www.assistantsphoto.com ?
C'est un site qui a pour bute de mettre en relation les assistants et les photographes.

Bonne chance,

Lothar

Lothar

..........
..........

Objectif 1:

Re: {RECHERCHE EMPLOI} Assistant photographe, IdF. Préférence pour photo en studio

par olivier pilate » Jeudi 04 Août 2011 20:22

Bonjour,

Je ne connaissais pas ce site. Merci pour l'info. Je pense que ça va me servir d'ici peu. Le temps de finir mon job, et je me relance dans les recherches :)
Je finirai bien par tomber sur quelqu'un qui me fera confiance

Merci à toi en tout cas ^^

Olivier

olivier pilate

P.........
P.........

Objectif 1:

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection