Sujet: Recherche équipiers pour voyage photos en Norvège

Modérateurs: Modérateurs, Guides Sorties

Poster une réponse

Recherche équipiers pour voyage photos en Norvège

par maya74 » Samedi 21 Octobre 2017 9:34

Bonjour aux passionnés de photos
Je recherche deux équipier(e)s passionné(e)s de photos pour une chasse aux aurores boréales en Norvege (Tromso-Senja-Lofotens) du 11 février au 21 février 2018. Après 5 voyages en Islande dont 4 en hiver, je souhaitais changer de décor.
La priorité est à la photo d'aurores donc la nuit ! l'itinéraire sera fonction de la météo et des ouvertures célestes (réservation des hébergements 24 à 48h en avance). La journée , on profite des paysages et on fait du repérage de lieux pour la nuit .
Je ne suis pas une agence de tourisme, je cherche juste des compagnons de voyages pour partager les frais de location de voiture, essence, hébergement (type chambre, auberge de jeunesse, guesthouse ...) et nourriture.
Donc si vous êtes passionné(e)s de photo, acceptant l'itinérance, les modifications de dernier moment, ne craignant pas de rester dehors une longue partie de la nuit, n'ayant pas peur de faire des kilomètres même la nuit, pour un voyage photo en toute simplicité et dans la convivialité, n'hésitez pas à prendre contact pour plus de renseignements ! au plaisir de vous lire
Joëlle
PS aux admin, nouvelle sur le forum, j'espère ne pas me tromper de paragraphe! :D

Photos: 11
maya74

P.........
P.........

Boitier 1: - Nikon D600

Boitier 2: - Nikon D750

Objectif 1: - Nikkor 50mm f/1.8D AF

Objectif 2: - Nikkor 24-120mm f/4G ED AF-S VR

Objectif 3: - Samyang 14mm f/2.8 IF ED MC Aspherical

Objectif 4: - Tokina AF 16-28 f/2.8 AT-X Pro FX

Publicité

Re: Recherche équipiers pour voyage photos en Norvège

par passion_photo » Samedi 21 Octobre 2017 9:42

Salut

Ce n'es pas le bon endroit pour poster, mais je vais déplacer ton sujet, ce n'est pas grave.

Penses surtout à faire un petit tour ici : http://www.pixelistes.com/forum/presentation-des-membres-f108.html , pour faire ta présentation aux autres membres.
N'hésites pas à bien détailler ton "profil" car au vu de ta demande sur ce post, je penses que les Copix (copains Pixelistes) seront curieux d'en apprendre plus sur toi :clap:

Bienvenu parmi nous, et vu tes précédents voyages, et les futurs à venir, je serai ravi de voir quelques photos :clap: :clap:

Photos: 427
passion_photo

Modérateur
Modérateur

Boitier 1: 4 - Nikon

Objectif 1: 4 - Nikon

Objectif 2: 9 - Sigma

Objectif 3: 8 - Samyang

Objectif 4: 12 - Tokina

Objectif 5: 14 - Voigtlander

Flash 1: 6 - Nikon

Re: Recherche équipiers pour voyage photos en Norvège