Sujet: Recherche modèle amateur sur Le Mans

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Recherche modèle amateur sur Le Mans

par Vincentb72 » Mardi 30 Juillet 2013 19:10

Bonjour,

Je m'appelle Vincent Binder, et je suis photographe amateur depuis près de 15 ans.

Je recherche un (ou des) modèle (s) féminin (s) amateur (s) sur Le Mans exclusivement pour prises de vue de portraits (pas de lingerie, ni de nu, et encore moins de X).

Les prises de vues auraient lieu soit en extérieur (environs de la place de la République, de Plantagenêts), de jour ou à la nuit tombante, soit au domicile du modèle, selon le choix de la modèle.

Les séances ne seront pas rémunérées, mais je propose une copie des photos sur cd et les prises de vues feront systématiquement l'objet d'un contrat.

Je propose un premier entretien dans un lieu public, la modèle pouvant venir accompagnée, ainsi que lors de la séance de prise de vue.

Je recherche des modèles majeurs , ayant très peu posé (voire pas du tout), sans physique type préféré, mais entre 20 et 35 ans et entre 1 m 55 et 1 m 70.

Merci de me contacter par message privé pour de plus amples informations et les premières présentations.

Vincentb72

..........
..........

Messages: 8

Inscription: 23 Juil 2013

Localisation: LE MANS (72)

Boitier 1: - Nikon D5100

Objectif 1: - Nikkor 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX

Flash 1: - Nikon SB-700

Publicité

Re: Recherche modèle amateur sur Le Mans

par LeColosse » Lundi 12 Août 2013 23:00

C'est pour une durée de 2 4 H ?
:yeux: :dehors:

Photos: 467
LeColosse

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 2493

Inscription: 12 Nov 2008

Boitier 1:

Boitier 2:

Boitier 3:

Boitier 4:

Boitier 5:

Objectif 5:

Objectif 6:

Objectif 7:

Objectif 8:

Objectif 9:

Objectif 10:

Flash 1:

Flash 2:

Flash 3:

Flash 4:

TC 2:

TC 3:

TC 5:

Re: Recherche modèle amateur sur Le Mans

par Vincentb72 » Lundi 12 Août 2013 23:41

Bonjour, LeColosse. En l'occurence, il s'agirait de séances de 2 heures (environ 20-30 photos par séance). Celà dit, quelques impondérables administratifs me font reporter à fin août - début septembre.

N'hésitez pas à me recontacter si vous voulez en savoir plus, ou pour m'exposer votre propre démarche. Merci.

Vincentb72

..........
..........

Messages: 8

Inscription: 23 Juil 2013

Localisation: LE MANS (72)

Boitier 1: - Nikon D5100

Objectif 1: - Nikkor 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX

Flash 1: - Nikon SB-700

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité