Sujet: Recherche participants safari Namibie

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Recherche participants safari Namibie

par luigi » Mercredi 25 Octobre 2017 7:47

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai organisé un voyage photo en Namibie il y a deux ans, et je cherche à consolider mes connaissances sur le pays pour proposer un produit à des agences de voyage.
J'envisage donc de repartir vers le mois de mai, avec 8 personnes réparties dans deux 4x4.
Mon premier voyage a coûté environ 2500 € par personnes pour deux semaines, comprenant le voyage en avion, la nourriture, l'hébergement en lodge de luxe (une nuit sous la tente tout de même), la location des 4x4, l'essence, enfin tout quoi...
J'envisage de tester une formule plus économique avec plus de nuits sous la tente de façon à proposer un voyage pas trop cher.

Si cela intéresse des bénéluxiens, merci de me le faire savoir. Nous entrerons en contact pour aller plus loin.

Ci-dessous le lien vers le CR de mon voyage. J'ajoute que la Namibie est vraiment un paradis pour photographe nature : nombreux animaux africains, paysages à couper le souffle, ...

Pour avoir pratiqué plusieurs parcs animaliers dans plusieurs pays de l'Afrique australe (Afrique du sud, Botswana, Zimbabwe, Namibie, ...), je pense sincèrement que le périple à travers la Namibie est l'un des plus authentique. Bien sûr, le parc d'Etosha nous accueille dans des lodges, bien sûr, il y a des trous d'eau aménagés, mais la densité d'animaux est proche d'une densité naturelle, les espaces sont incroyables et les paysages vraiment exceptionnels. ci-dessous quelques photos prises hors de parc pour vous donner une idée ...

Sur la route
Image

Véhicule
Image

Scène du bord de route
Image

Palmwag
Image

Panoramique minéral
Image

Art rupestre
Image

Les célèbres dunes, du côté de Sesriem
Image

et celles de sandwich harbour
Image

Image

Image

Nuit africaine
Image

Vue du Waterberg
Image

Petit déjeuner au lodge
Image

Vue de la chambre au lever du soleil
Image

Le pan d'Etosha
Image

Le jardin botanique namibien est partout
Image

La piste
Image

Le paysage
Image

Image

Un lodge
Image

Le Vingerklip
Image

et son lodge
Image

Avec évidemment la partie animalière qui n'est pas en reste ...
http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,173365.0.html

Luigi

Photos: 48
luigi

Pixeli....
Pixeli....

Objectif 1:

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection