Sujet: recherche photographe pro et amateur volontaire pour un projet d'article sur mon Blog

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

recherche photographe pro et amateur volontaire pour un projet d'article sur mon Blog

par patrickphotos » Vendredi 21 Juin 2013 11:40

Bonjour à tous ,

Je suis à la recherche de photographe pro et amateur volontaire pour réaliser ensemble un article

le but est simple, une seule question, qu'est ce qui vous a fait aimer la photographie, qu'est ce qui vous a amené

une photo d'illustration de votre travail et un lien vers votre site/blog

voici un exemple de Futurvision

Pour me présenter, je m'appelle ...., j'ai ....ans. je pratique la photo depuis l'age de 15 ans. Mon premier appareil photo était un Fujica ax1 (argentique) et un 50mm. je les ai encore! Je m'étais offert ce petit appareil semi auto avec mon premier mois de travail pendant la saison d'été!

Pourquoi la photo? je ne sais pas... j'ai toujours été attiré par les visuels, le design, les gens.

L'arrivée des premiers appareils numériques et la naissance des mes enfant m'ont aspiré dans une spirale sans fin.
le besoin de sauvegarder ces souvenirs m'a amené à toujours avoir un appareil avec moi. petit à petit, je suis devenu boulimique de photo et d'appareils....

Aujourd'hui, une nouveau pas a été franchi car je professionnalise ma passion en travaillant en temps que reporter photo pour centre france.

Une approche différente de la photo mais un point commun avec toutes mes expérience: La découverte de gens passionnés (lors des reportages) et de nouvelles amitiés.

Finalement, je crois que le plus important dans le photo, c'est le contact et l’émotion qui en ressort. vivre l’événement, partager!

L'article paraitra sur mon blog http://www.patrickphotos.be

Le but de cet article est de démontrer que même si nous partageons la même passion , nous y somme arrivé par des nombreuses routes différentes !

Merci à vous , pour les intéressés passez par les Mp ;)

Photos: 8
patrickphotos

Pixelistes
Pixelistes

Boitier 1: - Nikon D800

Boitier 2: - Nikon D5100

Objectif 1: - Sigma 35mm f/1.4 DG HSM

Objectif 2: - Nikkor 50mm f/1.4G AF-S

Objectif 3: - Nikkor 85mm f/1,8G AF-S

Objectif 4: - Nikkor 105mm f/2.5 Ai-S

Objectif 5: - Nikkor 135mm f/2.8 Ai-S

Objectif 6: - Micro-Nikkor 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED

Objectif 7: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED AF-S VRII

Objectif 8: - Tamron AF 24-70mm F/2.8 SP Di VC USD

Flash 1: - Nikon SB-900

Publicité

Re: recherche photographe pro et amateur volontaire pour un projet d'article sur mon Blog

par patrickphotos » Dimanche 23 Juin 2013 10:27

up je n'ai eu qu'une seule réponse ... personne d'autre ?

Photos: 8
patrickphotos

Pixelistes
Pixelistes

Boitier 1: - Nikon D800

Boitier 2: - Nikon D5100

Objectif 1: - Sigma 35mm f/1.4 DG HSM

Objectif 2: - Nikkor 50mm f/1.4G AF-S

Objectif 3: - Nikkor 85mm f/1,8G AF-S

Objectif 4: - Nikkor 105mm f/2.5 Ai-S

Objectif 5: - Nikkor 135mm f/2.8 Ai-S

Objectif 6: - Micro-Nikkor 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED