| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs

kaz a écrit:Bonjour,
Je suis à la recherche d'un photographe amateur qui pourrait réaliser une série de photos pour un atelier de reliure (reportage /artistique) sur Paris (17e arrondissement) durant une demi journée. La séance serait à programmer dans le courant du mois de juillet. C'est un travail évidemment rémunéré.
Si cela vous intéresse je vous demanderai de m'envoyer un petit book. Vous pouvez me contacter par mp.
Je vous remercie bonne journée

NikD2XS a écrit:Apprendre quoi lechove, je ne m'énerve pas, je constate simplement qu'il y en a qui ne doute de rien et qui vienne comme d'habitude passer des annonces de recrutement pour faire du black... Je suis désolé, alors oui on peu facilement contourner la loi, elle est faite pour ça de toute façon, mais on le fait intelligemment et pas sur un forum ouvert au public et ou des pros comme moi surf régulièrement pour surveiller...
Jc. a écrit:Dans ce fructueux échange, il y a une chose qui me choque :NikD2XS a écrit:Apprendre quoi lechove, je ne m'énerve pas, je constate simplement qu'il y en a qui ne doute de rien et qui vienne comme d'habitude passer des annonces de recrutement pour faire du black... Je suis désolé, alors oui on peu facilement contourner la loi, elle est faite pour ça de toute façon, mais on le fait intelligemment et pas sur un forum ouvert au public et ou des pros comme moi surf régulièrement pour surveiller...
Y en a d'autre dans le même style ?
Inspecteur des impôts ? Dst ? Flics ? Censure ?

je n'ai jamais eu de réponse à ma proposition, même négative
Retourner vers Offres d'emploi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités