Pixelistes • recherche photographe sur paris : Offres d'emploi

Sujet: recherche photographe sur paris

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

recherche photographe sur paris

par kaz » Lundi 23 Juin 2008 15:49

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un photographe amateur qui pourrait réaliser une série de photos pour un atelier de reliure (reportage /artistique) sur Paris (17e arrondissement) durant une demi journée. La séance serait à programmer dans le courant du mois de juillet. C'est un travail évidemment rémunéré.

Si cela vous intéresse je vous demanderai de m'envoyer un petit book. Vous pouvez me contacter par mp.

Je vous remercie bonne journée

kaz

P.........
P.........

Objectif 1:

Publicité

par NikD2XS » Lundi 23 Juin 2008 21:41

Vous proposez quoi comme contrat ? La rémunération est de quel montant horaire ?

Photos: 1
NikD2XS

Pi........
Pi........

Objectif 1:

par kaz » Mardi 24 Juin 2008 11:38

Bonjour,

"Vous proposez quoi comme contrat ? "
C'est un peu comme pour un photographe pro, sauf que le photographe amateur non assujettie à l'agessa délivrera une note d'honoraire (sans TVA), puis des cotisations devrons être versé à l'agessa.
(env 10%). Pour plus d'info au niveau administratif: http://www.agessa.org/getpage.asp?RUB_CODE=1&NUM=0&RUBCODEPREC=1
ou appeler au 01.48.78.25.00 (Agessa).

"La rémunération est de quel montant horaire "
Le photographe nous proposera ses honoraires pour une demi journée de shooting.

kaz

P.........
P.........

Objectif 1:

par NikD2XS » Mardi 24 Juin 2008 12:00

Heu sauf que la ce contrat ne rentre pas dans le cadre de l'Agessa... :| Malheureusement, il y a un lien de subordination entre vous et le pseudo amateur, donc automatiquement, vous ne pouvez pas prétendre faire passer ça sous l'Agessa... Voici une copie des textes de l'Agessa...: