Je suis a la recherche d'un photographe sur Paris. l'objectif* serait de faire des portraits nus d'un couple de jeune marié (pour avoir un souvenir quand ils seront tout vieux...).
Avez vous des adresses a m'indiquer??
A la base je souhaiterais que cela soit fait par un professionnel mais au vu de la qualité de certaines photos que je vois dans cette section je lance un avis de recherche aussi aux amateurs.
C'est tout a fait le bon endroit pour poster cela non ?
Ici c'est la critique photo !
En plus il me semble que tu as deja ouvert un topic a ce sujet non ?
Je me permet de déplacer ton topic dans discussion sur la photo
Amicalement Toutes les formations Photo Pixelistes =============== Vous ne savez pas où poser votre question ? Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela - Suivre Pixelistes sur Twitter, c'est ici
ok ok désolé alors... l'ergonomie de ce site a fait que j'ai pensé qu'il était facile de se noyer dans la masse de topics et de sections existantes !!
Dans ces cas la, bonne continuation pour vos critiques et sorry du dérangement...
Alors tu les a faites ces photos ???
As tu trouver quelqu'un ?
Celà n'a pas du etre facile !!!
Allez @+
Yiu
"Voyez celà je vois mon père, Voyez celà je vois ma mère, mes soeurs et mes frères ! Voyez celà je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me demandent de prendre place à leurs côtés dans le palais de Valhalla ! Là où les braves vivent à jamais !!"
lol
La question était plutôt pour savoir si vous recherchiez toujours à en faire... ou s'il ne s'agissait que d'une seule et unique demande
A priori, je comprends que vous ne recherchez plus ce genre de prestation.