Sujet: recherche stage en proposant mon assistance .

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

recherche stage en proposant mon assistance .

par fafa81 » Dimanche 14 Août 2011 11:49

Recherche d'emploi
Bonjour,

je suis dans une période de reconversion ayant fait fait 16 année dans la défense j'ai 34 ans ,je suis actuellement en formation dans le reportage photo avec l'ecole lignes et formations , étant amateur passionné dans la photo , Je suis actuellement à la recherche du poste suivant: Assistant photographe si possible dans le domaine sportif , le reportage et j'amerais aussi apprendre dans les domaines du concert et du portrait ou la mode .

Type de poste:.....Assistant de reportage sportif ou de sport en général dans le sud ouest (voir autres types de reportages ) aussi les concerts et le portrait en studio
Description:.....je propose un bénévolat d'assistance pour le photographe et pour la préparation ou la mise en place du matériel contre un enrichissement photographique et technique .
Durée:.....pendant la semaine et certains week-end
Type de contrat:.....pour l'instanct stage.
Lieu:.....dans le sud ouest si possible prés de toulouse
Période:.....à voir avec le photographe mais la semaine ou plus ne me dérange pas .
Expérience:.....je fait de la photo amateur passionné depuis 1 an
Commentaires :.....je suis actuellement en formation par correspondance avec l'ecole "lignes et formations" dans le reportage photo .Et je souhaiterais effectuer une convention de stage par rapport à mon école , mais sans obligation si pas possible je peux faire le stage sans convention .
voici quelques images de ma vison de la photo .
http://www.flickr.com/photos/sebnewskill/

Merci de me contacter par mp.

Photos: 97
fafa81

Pixelis...
Pixelis...

Boitier 1: - Nikon D7000

Boitier 2: - Nikon D700

Objectif 1: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 2: - Sigma 70-200mm f/2.8 EX DG OS HSM

Objectif 3: - Nikkor 35mm f/1.8G AF-S DX

Objectif 4: - Nikkor 105mm f/2.8D AF Micro

Flash 1: - Nikon SB-700

Flash 2: - Nikon SB-700

"On ne voit bien qu'avec le coeur . L'essentiel est invisible pour les yeux ...." Antoine de Saint-Exupery
boîtier : I AM D7K / D700 / CAILLOUX 24-70 / SIGMA 70-200 /MBP

http://www.fabiau-photos.com
Publicité

Re: recherche stage en proposant mon assistance .

par BertrandFX » Mardi 30 Août 2011 14:25

fafa81, as-tu eu quelques contacts ? :)

Photos: 5360
BertrandFX

Membre VIP
Membre VIP

Objectif 1:

Objectif 2:

Objectif 3:

Objectif 4:

Objectif 5:

Objectif 6:

Objectif 7:

Objectif 8:

Objectif 9:

Objectif 10:

par fafa81 » Mardi 30 Août 2011 15:25

bonjour bertrandFX pour l'instanct rien de concret :???: , je croise les doigts pour la suite :yes

fafa81

Pixelis...
Pixelis...

"On ne voit bien qu'avec le coeur . L'essentiel est invisible pour les yeux ...." Antoine de Saint-Exupery

par antonanza » Mercredi 02 Novembre 2011 23:54

Salut,

J'ai pris contact avec ligne et formation, peux tu nous en dire un peu plus sur cette formation ? Ton avis global ?

As tu trouvé un stage ?

Merci

Photos: 26
antonanza

Pixeli....
Pixeli....

Objectif 1: - Nikkor 35mm f/1.8G AF-S DX

Objectif 2: - Nikkor 50mm f/1.8 Ai-S

Objectif 3: - Tam AF 17-50mm f/2.8 SP XR Di-II VC LD

Flash 2: - Nikon SB-800

par fafa81 » Vendredi 18 Novembre 2011 13:03

antonanza a écrit:Salut,

J'ai pris contact avec ligne et formation, peux tu nous en dire un peu plus sur cette formation ? Ton avis global ?

As tu trouvé un stage ?

Merci

bonjour désolé pour le retard mais en ce moment je suis en stage , donc oui j ai trouvé un stage ! :mrgreen: aprés pour moi ca à été sur une connaissance mais bon il ne faut pas hésiter à allez demarcher dans les differents points de presse ou autre suivant ta formation avec lettre de motiv et CV et d y aller c 'est mieux qu un courrier !!! j ai commencé ma formation en janvier étant dans une situation de reconvertion je peux passer la plupart de mon temps a cette formation qui ait assez intéressante , le principe ait de commencer cette formation progressivement en recevant au fur et à mesure les différents cours sur des fascicules pour moi je dois recevoir 4 collis avec differents cours et à partir du moment ou j 'ai renvoyé 80% des devoirs du premier collis ont m envoi le deuxième et ainsi de suite .( la plupart du temps en noir et blanc :( c 'est le point négatif de ses cours , les illustrations ne sont pas colorées ) perso j aime bien éplucher des livres de photographes pro ou on y apprend les mêmes choses et trés bien illustrés bien sur se serra un achat en plus mais bon c'est un choix perso !! ( ex d'auteur : anne laure jacquart , peterson , pradel ) , ensuite il y a possibilité d'avoir des echanges telephoniques 2 fois par semaine pour la photo avec un des correcteurs de tes devoirs , ou il y a aussi possibilité d envoyer des e- mails voila pour la formation en général si tu veux d autres détails plus spécifiques pas de souci bonne continuation

fafa81

Pixelis...
Pixelis...

Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection