Sujet: recherche stage en proposant mon assistance .

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

recherche stage en proposant mon assistance .

par fafa81 » Dimanche 14 Août 2011 11:49

Recherche d'emploi
Bonjour,

je suis dans une période de reconversion ayant fait fait 16 année dans la défense j'ai 34 ans ,je suis actuellement en formation dans le reportage photo avec l'ecole lignes et formations , étant amateur passionné dans la photo , Je suis actuellement à la recherche du poste suivant: Assistant photographe si possible dans le domaine sportif , le reportage et j'amerais aussi apprendre dans les domaines du concert et du portrait ou la mode .

Type de poste:.....Assistant de reportage sportif ou de sport en général dans le sud ouest (voir autres types de reportages ) aussi les concerts et le portrait en studio
Description:.....je propose un bénévolat d'assistance pour le photographe et pour la préparation ou la mise en place du matériel contre un enrichissement photographique et technique .
Durée:.....pendant la semaine et certains week-end
Type de contrat:.....pour l'instanct stage.
Lieu:.....dans le sud ouest si possible prés de toulouse
Période:.....à voir avec le photographe mais la semaine ou plus ne me dérange pas .
Expérience:.....je fait de la photo amateur passionné depuis 1 an
Commentaires :.....je suis actuellement en formation par correspondance avec l'ecole "lignes et formations" dans le reportage photo .Et je souhaiterais effectuer une convention de stage par rapport à mon école , mais sans obligation si pas possible je peux faire le stage sans convention .
voici quelques images de ma vison de la photo .
http://www.flickr.com/photos/sebnewskill/

Merci de me contacter par mp.

Photos: 97
fafa81

Pixelis...
Pixelis...

Boitier 1: - Nikon D7000

Boitier 2: - Nikon D700

Objectif 1: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 2: - Sigma 70-200mm f/2.8 EX DG OS HSM

Objectif 3: - Nikkor 35mm f/1.8G AF-S DX

Objectif 4: - Nikkor 105mm f/2.8D AF Micro