Modérateur: Modérateurs
Boitier 1: - Nikon D90
Objectif 1: - Nikkor 35mm f/1.8G AF-S DX
Objectif 2: - Nikkor 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX
Objectif 3: - Nikkor 70-300mm f/4-5.6G AF
Objectif 4: - Sigma 8-16mm f/4.5-5.6 DC HSM
Calli a écrit:Le AF-S 35 1,8 est un excellent objectif, parfaitement adapté à un D90, D300, D300S ! Si un vendeur voulait me le faire changer, c'est de magasin que je changerais !
S'il y a une importante amélioration à attendre d'un nouveau boitier, en plus de gain en sensibilité et en dynamique, c'est bien au niveau du viseur ! Celui du D70 est tout simplement dissuasif, tellement il est étroit et sombre !
L'absence de bouton central sur le pad est effectivement une belle gaffe, mais le D300 reste quand même un excellent boitier, largement suffisant pour la plupart des utilisateurs.
À mon avis, le meilleur objectif à mettre sur un D300S (ou un D90 ou un D300) est un [b]16-85, avec un 35 1,8 en complément[/b]. Mais en attendant, ton 18-70 fera parfaitement l'affaire, le temps de découvrir ce boitier et de décider plus précisément de tes besoins.
Calli a écrit:Le AF-S 35 1,8 est un excellent objectif, parfaitement adapté à un D90, D300, D300S ! Si un vendeur voulait me le faire changer, c'est de magasin que je changerais !
S'il y a une importante amélioration à attendre d'un nouveau boitier, en plus de gain en sensibilité et en dynamique, c'est bien au niveau du viseur ! Celui du D70 est tout simplement dissuasif, tellement il est étroit et sombre !
L'absence de bouton central sur le pad est effectivement une belle gaffe, mais le D300 reste quand même un excellent boitier, largement suffisant pour la plupart des utilisateurs.
À mon avis, le meilleur objectif à mettre sur un D300S (ou un D90 ou un D300) est un 16-85, avec un 35 1,8 en complément. Mais en attendant, ton 18-70 fera parfaitement l'affaire, le temps de découvrir ce boitier et de décider plus précisément de tes besoins.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité