faut il cumuler les deux et y a t il de la perte de qualite au niveau netté et piqué???
en vous remerciant d avance pour vos reponses
Quelle boheur ce D300
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

keizerland a écrit:t?
faut il cumuler les deux et y a t il de la perte de qualite au niveau netté et piqué???

keizerland a écrit:je commence a comprendre pourquoi a 3200 iso la qualite d image était pas trop au rendez vous car je cumulait les deux.
merci pour t as réponse lviatour

stephh a écrit:ouais mais on ne fait pas des poses longues à 3200 iso![]()
donc de toute façon elles ne se cumulent pas.

Darry a écrit:... Bref, le traitement antibruit est-il applicable en post-traitement ? Si oui sera-t-il aussi efficace que celui du boitier ?
...
Darry a écrit:Merci André pour ta réponse.
Par contre, même si je m'en doutais un peu, c'est pas génial!!
J'ai rencontré des "branchés du ciel" lors de la dernière nuit des étoiles. Selon eux, inutile de faire des poses aussi longues, ils préconisent des poses de 1' à répéter au bout de 10" et de faire un montage sur toshop. On obtient ainsi un beau filé d'étoiles sans que le ciel ne devienne crado en raison de la trop longue pose. Je pense que je vais essayer mais dans ce cas je devrai désactiver l'anti-bruit.
Je posterai sur le forum si les résultats sont satisfaisants. Pour le moment, je me contente de regarder le ciel et de tenter de reconnaitre d'autres constellations que Grande Ourse et Cassiopée. Comme je n'ai pas d'iPhone, je dois me contenter d'une carte du ciel sur un écran de portable.

Darry a écrit:Merci pour cette info.
EDIT: tu es astro amateur? Tu es équipé pour faire des photos de ciels profonds?

Darry a écrit:Oui je viens d'en voir qqes-unes.
L'argentique était plus adapté à l'astro photo?

Retourner vers Nikon D300 - D300s
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités