| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateur: Modérateurs

ventdessus a écrit:Je ne sais pas si cela peut venir de là mais dans préférences/gestions des fichiers le champs " Ignorer la balise de profil exif" est sur quoi
stephh a écrit:Question bête, mais tu ouvres bien le NEF avec CS4 ( donc via Camera Raw ) ou tu ouvres un JPEG/TIFF venant d'un autre logiciel ?

larmorien a écrit:Mais quand j'ouvre le JPG dans CS4 j' ai encore les exifs appareil photo dans "informations". Si je redimensionne et je compresse et que j'envoie les exifs ont diparus. Je n'y comprend rien !

Gansie a écrit:J'ai créé des scripts qui automatisent la réduction et l'ajout d'un cadre à vos photos pour le forum.
Ils sont disponibles sur mon site
Attention, ce lien vous invite à charger directement le script.

pyroclastique a écrit:
Cette fonction par rapport à la fonction "Enregistrer pour le Web" permet de garder
les donnes Exif de votre photo.

Sabaudia a écrit:Vu.C'est marrant, je viens d'essayer les deux possibilités (72 dpi ou 300 dpi), et je me retrouve curieusement avec quelque 40 ko de différence pour une même image...
J'ai en outre essayé tout à l'heure d'optimiser une image de 500 x 753 pixels de façon à ce qu'elle ne dépasse pas 300 ko, ben c'est au prix d'une très forte dégradation... il faut aller au niveau 5 de compression (sous Photoshop) pour y arriver. Inutile de dire que les détails passent tous à la trappe...

Retourner vers Aide à l'utilisation du forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités