J'avais aligné l'horizon sur la bande inférieur des tiers, mais je suis d'accord avec toi :
13 bis)
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateur: Modérateurs
ktiébsson a écrit:les commentaires Aypee reflètent bien ce que je pense , tu cadres vraiment bien, plus le choix d' une belle lumière ! =

ktiébsson a écrit:
les commentaires Aypee reflètent bien ce que je pense , tu cadres vraiment bien, plus le choix d' une belle lumière ! =
Oui je suis daccord avec ça,car cela me concerne aussi,je me demande,ce Aypee,ou il à appris a causer si bien!
sophil a écrit:La 16 en format paysage me convient mieux, mais quoiqu'il en soit elles sont réussies toutes les deux, juste pour dire la 15 doit pencher un peu à droite ... à confirmer certainement !!!

ktiébsson a écrit:sophil a écrit:La 16 en format paysage me convient mieux, mais quoiqu'il en soit elles sont réussies toutes les deux, juste pour dire la 15 doit pencher un peu à droite ... à confirmer certainement !!!
même avis que sophil , belle image !
Retourner vers Portfolios et galeries
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités