| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs

LeColosse a écrit:Une préférence pour la 4

pbcognein a écrit:celeste,
Pour moi la 2, la 4 et la 5 sont mes préférés, la 1 l'effet est bien, mais petit probleme de dynamique, et la 3 moins abstrait, plus "deja" vu meme si bien realisé.
![]()
Continue cette serie ce fera un bel ensemble.

celeste a écrit:pbcognein a écrit:celeste,
Pour moi la 2, la 4 et la 5 sont mes préférés, la 1 l'effet est bien, mais petit probleme de dynamique, et la 3 moins abstrait, plus "deja" vu meme si bien realisé.
![]()
Bonjour,
Merci pour tes avis. Je débute et donc peux-tu me donner plus de détails sur comment intégrer de la dynamique dans l'environnement de la photo 1 ? Pour moi je comprends que tous les éléments sont statiques donc est-ce qu'un bateau circulant sur l'Erdre ajouterait cette dynamique, ou bien trouver un sujet en premier plan -> type la statue des 50 otages avec en arrière plan l'immeuble doré du conseil général...
Cordialement
pbcognein a écrit:celeste a écrit:pbcognein a écrit:celeste,
![]()
Bonjour,
Merci pour tes avis. Je débute et donc peux-tu me donner plus de détails sur comment intégrer de la dynamique dans l'environnement de la photo 1 ? Pour moi je comprends que tous les éléments sont statiques donc est-ce qu'un bateau circulant sur l'Erdre ajouterait cette dynamique, ou bien trouver un sujet en premier plan -> type la statue des 50 otages avec en arrière plan l'immeuble doré du conseil général...
Cordialement
Non je parlais de dynamique su capteur
c'est un probleme de sous exposé un peu a la PDV et monter les valeurs intermediaires au developpement

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités