Modérateur: Modérateurs
Boitier 1: - Nikon D810
Boitier 2: - Fuji X-T1
Objectif 1: - Nikkor 50mm f/1.8G AF-S
Objectif 2: - Tamron 90mm f/2.8 Macro VC USD
Objectif 3: - Fujifilm XF 10-24mm f/4 R OIS
Objectif 4: - Fujinon XF 35mm f/1.4 R
Objectif 5: - Fujinon XF 56mm f/1.2 R
Flash 1: - Nikon SB-800
Boitier 1: - D300
Boitier 2: - D700
Objectif 1: - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D
Objectif 2: - Fisheye AF 16 f/2.8 D
Objectif 3: - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Objectif 4: - Nik 20mm f/2.8 Ai-S
Objectif 5: - Nik 28mm f/2.8D AF
Objectif 6: - Nik 35mm f/2 Ai-S
Objectif 7: - Nik 50mm f/1.4D AF
Objectif 8: - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S
Objectif 9: - Nik MF 500mm f/4 P IF-ED
Objectif 10:
Flash 1: - SB-800
Flash 2: - SB-800
Flash 3: - SU-800
Photos: 5260
Objectif 1:
Objectif 2:
Objectif 3:
Objectif 4:
Objectif 5:
Objectif 6:
Objectif 7:
Objectif 8:
Objectif 9:
Objectif 10:
Pyber a écrit:Je suis actuellement auteur photographe en micro entreprise assujetti à l'AGESSA, en transformant cette micro entreprise en auto entrepreneur est-ce que je pourrait travailler exactement comme une entreprise de photographie courante ? merci
Lysiane Yvon a écrit: Oui! vous aurez la possiblité d'opter pour le micro social et le prélèvement libératoire de l'IR ce qui simplifiera les déclarations admnistratives de votre entreprise
Malmoth a écrit:En métropole et dans les DOM. Mon post est peut-être à lié à celui de Ryan sino qui parle de la même chose.
http://www.pixelistes.com/forum/reforme ... 43105.html
J'ai posté un peu trop rapidement.
Malmoth a écrit:Je me permets de donner le lien vers les questions réponses de l'APCE. http://www.apce.com/pid349/chat.html?ch ... archive=1#