Modérateur: Modérateurs
Boitier 1: - Nikon D810
Boitier 2: - Fuji X-T1
Objectif 1: - Nikkor 50mm f/1.8G AF-S
Objectif 2: - Tamron 90mm f/2.8 Macro VC USD
Objectif 3: - Fujifilm XF 10-24mm f/4 R OIS
Objectif 4: - Fujinon XF 35mm f/1.4 R
Objectif 5: - Fujinon XF 56mm f/1.2 R
Flash 1: - Nikon SB-800
Boitier 1: - D300
Boitier 2: - D700
Objectif 1: - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D
Objectif 2: - Fisheye AF 16 f/2.8 D
Objectif 3: - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Objectif 4: - Nik 20mm f/2.8 Ai-S
Objectif 5: - Nik 28mm f/2.8D AF
Objectif 6: - Nik 35mm f/2 Ai-S
Objectif 7: - Nik 50mm f/1.4D AF
Objectif 8: - Nik 300mm f/2.8D ED-IF I AF-S
Objectif 9: - Nik MF 500mm f/4 P IF-ED
Objectif 10:
Flash 1: - SB-800
Flash 2: - SB-800
Flash 3: - SU-800
Photos: 5260
Objectif 1:
Objectif 2:
Objectif 3:
Objectif 4:
Objectif 5:
Objectif 6:
Objectif 7:
Objectif 8:
Objectif 9:
Objectif 10:
Pyber a écrit:Je suis actuellement auteur photographe en micro entreprise assujetti à l'AGESSA, en transformant cette micro entreprise en auto entrepreneur est-ce que je pourrait travailler exactement comme une entreprise de photographie courante ? merci
Lysiane Yvon a écrit: Oui! vous aurez la possiblité d'opter pour le micro social et le prélèvement libératoire de l'IR ce qui simplifiera les déclarations admnistratives de votre entreprise
Malmoth a écrit:En métropole et dans les DOM. Mon post est peut-être à lié à celui de Ryan sino qui parle de la même chose.
http://www.pixelistes.com/forum/reforme ... 43105.html
J'ai posté un peu trop rapidement.
Malmoth a écrit:Je me permets de donner le lien vers les questions réponses de l'APCE. http://www.apce.com/pid349/chat.html?ch ... archive=1#
Voir en particulier la question de Pyber que je cite ci-après.Pyber a écrit:Je suis actuellement auteur photographe en micro entreprise assujetti à l'AGESSA, en transformant cette micro entreprise en auto entrepreneur est-ce que je pourrait travailler exactement comme une entreprise de photographie courante ? merciLysiane Yvon a écrit: Oui! vous aurez la possiblité d'opter pour le micro social et le prélèvement libératoire de l'IR ce qui simplifiera les déclarations admnistratives de votre entreprise
Photos: 5260
Objectif 1:
Objectif 2:
Objectif 3:
Objectif 4:
Objectif 5:
Objectif 6:
Objectif 7:
Objectif 8:
Objectif 9:
Objectif 10:
Malmoth a écrit:Ryan Sino, je pensais plus aux amateurs qui bossent au black et qui pourront légaliser leur activité avec des formalités simplifiées et surtout des charges beaucoup plus tolérables puisqu'elles seront dues à mesure que le CA va augmenter, et pas de façon forfaitaire comme c'est le cas actuellement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité