Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Le Prix Pixelistes 2008 - Plus de 5000€ de lots à gagner
Regards de Frank sur la Nature [Frank] - (MAJ 02-12-8) Canard branchu juvénile 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 222, 223, 224 ... 293, 294, 295  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
imagine
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 04 Octobre 2008 16:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut frank ,

jamais deçu de passer sur ton post ,Bravo

toujour de la belle suite , tres belle serie sur les oiseaux ,

j'aime beaucoup cette 459 , avec ce superbe fond d'image Bravo

bonne continuation ,

l'automne ça doit être superbe chez vous avec les érables coloré , Very Happy

imagine
Tc : - TC-201 - TC-14B - KENKO 2X MC7 DG Autre(s) : Imac 24 " 4 Go ram c'est top de chez top ,
imagine est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tram06
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Samedi 04 Octobre 2008 21:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Frank,

superbe ce chardonneret. Très belles photos (compo, couleurs et lumière). Peut être est ce mon écran, je les aurais aimé un poil moins lumineuse.
Amicalement

macro , chats , HDR , nature
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro
Flashes : - SB-800
tram06 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
doublezero
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 04 Octobre 2008 21:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ho Cousin Exclamation

super Very Happy

et comme Charlie, j'avais pas fait gaffe, avec ton 300 2.8, tu triches :rire2:

Bravo pour tes photos et ton beau matos Wink

A+
Autre(s) : Un peu de tout ce qui aide à faire des photos.
doublezero est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jackie
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2008 0:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir mon bon Frank,

D'après ce que j'ai pu voir et tout ce que j'ai vu tu nous a de nouveau fait du bon boulot et du sacrément bon.

Je te remercie pour le partage que tu nous offres et la fraicheur que tu nous apporte.

Jackie
Boîtiers : - D40
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Jackie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AZ
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2008 0:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello Frank,

Hormis le cadrage un peu bas de la 460, j'illustrerai ces 3 dernières images par ces qualificatifs des plus élogieux : Limpide, pur et rafraichissant !

Que du bonheur !

MACRO - ANIMAUX & NATURE - PAYSAGES - PLONGEE

J'ai fait la magique étude, du bonheur que nul n'élude. (A. Rimbaud)
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8 Ai-S Micro - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - TC-17E II - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 190XPro avec rotule Manfrotto 804RC2 - Monopode Manfrotto 679B
AZ est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2008 0:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

rhooooooooo qu'elles sont belles ces dernières des chardonnerets, je remrque au passage que la macro te fait faire de sa progres pour le reste aussi, bravo
Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
corine
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2008 11:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour Frank
eh ben que c'est beauuuuuuuuuuuuu
Bravo Champion
@+
Corine
Boîtiers : - D90
Objectifs : - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : bridge Canon S5IS Powershot Trépied Manfrotto 055xPro
corine est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2008 14:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

460, superbe Franck

Comme je t'aime bien, je dirais dommage que le support (la fleur) repose sur le cadre

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
frontosa14
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2008 17:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

splendide le bookeh sur les trois dernières

Wink

Boîtiers : - D300 - D3
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800
frontosa14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nitra22p
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2008 17:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Frank,
cela faisait un petit moment que je n'étais pas passé Hein! Vraiment superbes ces 3 dernières, félicitations Wink
Boîtiers : - D200 - COOLPIX 5700
Objectifs : - Nik 35mm f/2 D - Nik 50mm f/1.4 AF - Nik 85 f/1.8 D - Tam AF 90mm f/2.8 SP macro - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 400mm f/5.6 APO
Flashes : - SB-800 - SB-600
nitra22p est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frank
Guide pour le Québec
Guide pour le Québec

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 1:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci ferro04, Patatrac, sadi, Rüdiger D3, Manta (moi, vous narguer...je n'oserais jamais Cool ), cyrille777, Hicks, Affreux, jp37, Rick, gamma* (merci l'ami), Francois67, totof66 , Tatouer, jp37, Srgt, Garanoir, Kiki256, Charlie (depuis 2 semaines), PistacheMB, imagine (tu peux aller voir notre sortie pixeliste du Québec), tram06, doublezero (moi, tricheur Confused ), Jackie (tu es toujours gentille), AZ (bien vu pour la 460), Ytsh, corine, David (tu es bon avec moi Wink ), frontosa14 et nitra22p (je pensais que tu me boudais Mr. Green ) pour vos agréables messages. Un plaisir de partager ces oiseaux du Québec. Very Happy
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 600mm f/4G ED AF-S VR
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB et Trépied Gitzo avec tête Winberley version2
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frank
Guide pour le Québec
Guide pour le Québec

MessagePosté le: Lundi 06 Octobre 2008 1:32    Sujet du message: mono-pic S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour cette fois-ci...une mono-pic

461-

Exif*

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 600mm f/4G ED AF-S VR
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB et Trépied Gitzo avec tête Winberley version2
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé