Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Regards de Frank sur la Nature [Frank] - (MAJ 02-12-8) Canard branchu juvénile 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 100, 101, 102 ... 293, 294, 295  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rüdiger D3
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 17 Mai 2008 21:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Frank,

la 272,super,quel traffic Laughing

la 273,le horizon penche Question un tout petit peux Shocked ,mais aussi joli Champion

Amities Rüdiger
Exif

Boîtiers : - D3
Objectifs : - Sig 12-24mm f/4.5-5.6 EX DG - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/2.8D ED-IF AF-S II
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800
Rüdiger D3 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatrac
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Samedi 17 Mai 2008 22:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Les deux compères se copient, répètent les mêmes exercices et nous enchantent avec la faune nord-américaine…

Continuez les gars à nous faire rêver aux grands espaces et à la faune qui les peuple.

Impressionnant ces regroupements…

Moi, je mettrai en avant la 269 et la 273.

Encore bravo Razz

Mes fils : Nature, Transports, Sports, Paysages

Boîtiers : - D300 - COOLPIX 5400
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D10 - Cartes CF SandDisk Extreme IV 8 Go (x2) - Panagor 300mm/f5,6 (à miroir) - Manfrotto XPRO190B + 804RC2 / 679B + 234RC - Sac LowePro Vertex 200AW - PowerMac G4 1,25GHz (mem 2GMo, DD 80Go + 500 Go) - CapureNX NX2 - Photoshop CS3

Dernière édition par Patatrac le Dimanche 18 Mai 2008 0:05; édité 1 fois
Patatrac est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Indiana Jones
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Samedi 17 Mai 2008 22:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour FRANK super cool la dernière série...Dis moi pour la 272 c'est l'arrivée de HICKS qui les a

fait prendre leur envol ???????????? Jump

10 sur 10 plus1 Champion pour la 269 et la 273 Merci

Indiana Jones est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patdim58
P.........
P.........

MessagePosté le: Samedi 17 Mai 2008 22:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Les oies en ce moment sont magnifiques. J'ai la chance d'en voir preque tous les jours et de pouvoir admirer leur vol et leur comportement. Dans la baie de Beauport à Québec elles viennent dormir à marée haute en bordure de l'autoroute, c'est assez cocasse. Belles photos surtout la 269 (le duo) que j,aime particuliérement. Bravo
Autre(s) : Pour l'instant Kodak DX7590 mais futur utilisateur de nikon avec peut-être un D80 ou son successeur
Patdim58 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Desmo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 17 Mai 2008 23:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Franck,

tu t'en sors super bien avec les oies, il n'y en a pas une à jeter et en plus la série est cohérente, ça fait un beau reportage. Il ne manque plus que le son, ça doit être bruyant, non ?

http://ducatipower.labrute.fr
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 35mm f/2 AF - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Sig 50-150mm f/2.8 APO DC EX (HSM)
Desmo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 17 Mai 2008 23:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Frank,

T'as copié sur Hicks ?
Vos deux séries se valent, donc j'ai dit "Très bien" à Hicks, donc je te dis ...
Et le reste: Ici
?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 17 Mai 2008 23:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonsoir Frank....

tres belle serie comme Hicks

Plus 1 pour la 268 - 269 -273...

Bravo

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frank
Guide pour le Québec
Guide pour le Québec

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 0:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Charlie a écrit:
Salut Frank,

T'as copié sur Hicks ?
Vos deux séries se valent, donc j'ai dit "Très bien" à Hicks, donc je te dis ...

Pas pire ou mauvais ou excellent.

Nous sommes 2 à se copier...quant à vous!!!
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 600mm f/4G ED AF-S VR
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB et Trépied Gitzo avec tête Winberley version2
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 1:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Vous faites une super équipe Hicks et toi Exclamation
Très belle série dont j'apprécie particulièrement les 2 dernières 2 x super ... mais je ne vois pas Hicks courir derrière les oies pour les faire s'envoler Wink
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : TC-17-EII Caisson Ikelite & flash DS125
Manta est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 2:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Frank,
Belle série avec de très beau sujet, bien mis en valeur par une très bel environnement... que j'ai vu aussi ailleurs Mr. Green Mr. Green Mr. Green
SVP lache moi avec le "Mon collègue Hicks(beaucoup plus cultivé que moi) ", c'est une crampe de cerveau (expression québécoise pour plaire à Rick Wink ) de passage que j'ai eu et qui m'a donné l'imagination d'écrire tout ça !!

Les panos sont réussis et donne une bonne indication de "tous le monde" qu'il y avait sur place. J'ai oublié de prendre en photo (tôt le matin) ce qui ressemblait a des bancs de neige au loin... mais que en fait c'étaient des Oies. Tu as ça en photo ?

Et merci pour la réputation de perturbateur de l'écosystème que tu commence à me faire... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Natures - Batiment - Panorama
Arrow Toutes les sortie Pixelistes au Québec c'est ici

Les Pixelistes à Montréal, le 09/11/2008 Flash
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nitra22p
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 3:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Frank,
superbes les oies Very Happy
Boîtiers : - D200 - COOLPIX 5700
Objectifs : - Nik 35mm f/2 D - Nik 50mm f/1.4 AF - Nik 85 f/1.8 D - Tam AF 90mm f/2.8 SP macro - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 400mm f/5.6 APO
Flashes : - SB-800 - SB-600
nitra22p est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frank
Guide pour le Québec
Guide pour le Québec

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 3:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour te répondre Hicks, les photos ressemblant à la neige sont très loin et le résultat est très mauvais.

photomartial sur mes pages, bien heureux de te lire. Very Happy
Merci Rüdiger D3, Patatrac, Indiana Jones(oui c'est lui),Patdim58(belle chance que tu as de les voir),Desmo(très bruyant en effet),Charlie, cyrille777, Manta et Hicks pour vos commentaires et appréciations sur ces belles oies à moi. Mr. Green

Bonne journée nitra22p et merci pour ton passage.
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 600mm f/4G ED AF-S VR
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB et Trépied Gitzo avec tête Winberley version2