Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Le Prix Pixelistes 2008 - Plus de 5000€ de lots à gagner
Regards de Frank sur la Nature [Frank] - (MAJ 02-12-8) Canard branchu juvénile 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 145, 146, 147 ... 293, 294, 295  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cytix
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 22:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello Frank
Tout a été dit ... on ne peut qu'admirer ... bravo je prends tout

Mes images : Nature sauvage - Les papillons
D'ici et d'ailleurs - Payasages

Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
Boîtiers : - D40
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
cytix est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imagine
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2008 23:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut Frank,

tes oiseaux sont de toutes beauté ! Bravo

superbe serie depuis mon dernier passage ,

la faune du Québec est superbe , bonne continuation ,

imagine
Tc : - TC-201 - TC-14B - KENKO 2X MC7 DG Autre(s) : Imac 24 " 4 Go ram c'est top de chez top ,
imagine est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frank
Guide pour le Québec
Guide pour le Québec

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 1:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci phil31,cytix et imagine pour vos bons mots et bien heureux que la faune québécoise vous plaise. Very Happy
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 600mm f/4G ED AF-S VR
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB et Trépied Gitzo avec tête Winberley version2
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frank
Guide pour le Québec
Guide pour le Québec

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 2:16    Sujet du message: cygne S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Voici un petit couple apperçu sur le lac Leman.

351-Cygne tuberculé (Cygnus olor)

Exif*

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 600mm f/4G ED AF-S VR
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB et Trépied Gitzo avec tête Winberley version2
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alix
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 6:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Frank,
Tiens des cygnes du lac Léman sur les pages de Frank ...!

La nature et moi...

Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Tam SP AF 90mm Macro f/2.8 - Tam AF 200-500mm f/5-6,3 SP Di LD IF
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Alix est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
corine
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 9:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour Frank,
un bien beau couple ! Smile
la compo est sympa ! et les cygnes je ne m'en lasse pas ...
@+
Corine
Boîtiers : - D90
Objectifs : - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : bridge Canon S5IS Powershot Trépied Manfrotto 055xPro
corine est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 11:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Frank

tres tres mignon ton couple de cygne... j'adore ... Bravo

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanouste74
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 11:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Franck... Je ne suis plus averti sur ton fil depuis belle lurette !!!
j'ai manqué des tonnes de trucs plus fabuleux les uns que les autres... !!!

341. Ton cormoran... C'est d'la balle !!! Et alors ce maquillage...!!
342. Ton balbuzard est somptueux...
343. Ton aigrette... Quelle précision, quelle netteté, quelles couleurs !!
344. Quelle proximité !!! Lorsqu'il passe si près.. tu dois avoir le coeur à 200...!

345. 346. Quel joli oiseau...
347. Ca me rappelle la Sitelle Torchepot, qui arrive à grimper de la même façon.. Superbe bokeh*.

348. Netteté, couleurs, cadrage, bokeh*... Tout y est..
349. Netteté, couleurs, cadrage, bokeh*... Tout y est..
350. Netteté, couleurs, cadrage, bokeh*... Tout y est..

351... Mignon tout plein... Détachement sujet/fond... J'aore !!

OOUUAAAHHH !!!
J'avaius loupé tout ça !! J'men veux, si tu savais !! Alors je me joins aux copains et copines pour te dire pour toutes ces séries, sans retenue aucune :
Bravo: C'est super 10 sur 10 2 x super Mort de rire Chapeau bas Champion
Tc : - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : Grip MB-D200 - Télécommande 100m phottix - Tube extension macro - Pied Manfrotto 190/FK16 à Rotule - Mini Pied Slik à Rotule Manfrotto - Filtres Cokin série P - Disque dur Portable Digimate - Carte CF...
nanouste74 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil31
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 12:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Frank,

Extra le couple de cygnes. La compo est belle au travers de leur attitude.
Et celle-là au moins, elle est pas sur-ex Wink

@+
Autre(s) : Sac Lowepro 300 AW
phil31 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cytix
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 12:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Frank
Ben si en plus tu nous piques nos sujets, où va-t-on ?

J'ai bien vu Lac Léman? ça fait loin du Canada ... et tout près de chez moi ...
photo prise le 20.07 é 21h00 .... dans quel lieu ? si c'est pas trop indiscret ...

A part ça, très jolie compo ... une photo pour la St.-Valentin Wink

A +

Mes images : Nature sauvage - Les papillons
D'ici et d'ailleurs - Payasages

Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
Boîtiers : - D40
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX
cytix est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 13:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut Frank, bravo pour ta dernière série jolis oiseaux bien colorés et bravo pour les cygnes Wink
Boîtiers : - D80 - F70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nono 83 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frank
Guide pour le Québec
Guide pour le Québec

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 13:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

cytix a écrit:
Salut Frank
Ben si en plus tu nous piques nos sujets, où va-t-on ?

J'ai bien vu Lac Léman? ça fait loin du Canada ... et tout près de chez moi ...
photo prise le 20.07 é 21h00 .... dans quel lieu ? si c'est pas trop indiscret ...

A part ça, très jolie compo ... une photo pour la St.-Valentin Wink

A +

Photo prise en juin dernier à Genève, lors de mon voyage en Suisse. Le 20-7 à 21h00, c'est l'heure d'hier pour le photoshop. Et il ne faut pas se fier de l'heure lors de la prise en Suisse, car ma caméra est règlé avec l'heure du Québec.
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur