Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
Regards de Frank sur la Nature [Frank] - (MAJ 02-12-8) Canard branchu juvénile 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 194, 195, 196 ... 293, 294, 295  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frank
Guide pour le Québec
Guide pour le Québec

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 23:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci de ton soutien vieille branche(expression québécoise qui veut dire vieux pote). Mr. Green Mr. Green
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 600mm f/4G ED AF-S VR
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB et Trépied Gitzo avec tête Winberley version2
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louisledeboucheur
Guide pour la Belgique
Guide pour la Belgique

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 23:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Frank, Mr. Green
on dit ça aussi chez nous Wink
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-600
Autre(s) : ManFrotto-IR ML L3 télécommande fy23
louisledeboucheur est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Frank
Guide pour le Québec
Guide pour le Québec

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 23:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

louisledeboucheur a écrit:
Frank, Mr. Green
on dit ça aussi chez nous Wink

Tant mieux, à l'occasion je dis des expressions québécoises et je ne sais pas si vous avez les mêmes. Wink
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 600mm f/4G ED AF-S VR
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB et Trépied Gitzo avec tête Winberley version2
Frank
Guide pour le Québec
Guide pour le Québec

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 23:30    Sujet du message: 425 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Des oiseaux blanc de la Floride...

425-Ibis blanc

Exif*

426-Grande aigrette

Exif*

427-

Exif*

Ubuntero89
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 23:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Frank,

Beaux, beaux, tes oiseaux américains ! Very Happy
Ma préférée ? La 427, même si elles sont toutes magnifiques Smile

Les blancs nickel ( Embarassed ), les couleurs belles et la bestiole parfaite ! Bravo, comme d'habitude cleins
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Trépied en bois
Ubuntero89 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 23:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ma préférence à la 427 et la 425 (mais avec un contraste* un peu moins poussé Wink )
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : TC-17-EII Caisson Ikelite & flash DS125
Manta est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 23:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Frank...

425 et 427 Bravo ... compo couleur lumiere couleur ... 2 x super

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibulecat
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 0:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Idem pour moi elles sont bien belles Wink
Amicalement

Ma Galerie Web
Petites photos de paysage (Les Pyrénées) maj le 30/11/2008
Mes deambulations dans mes montagnes les Hautes-Pyrenees (màj du 27/07/08 Lac de L'Oule et de Port-Bielh)
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)
bibulecat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louisledeboucheur
Guide pour la Belgique
Guide pour la Belgique

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 5:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

belle série comme dab
coup de coeur pour la 425 Wink
encore une fois on à l'impression qu'il va sortir du cadre, nickel Chapeau bas
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-600
Autre(s) : ManFrotto-IR ML L3 télécommande fy23
louisledeboucheur est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jefekoi
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 7:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut,

Elle est bien la 427

Et quand je la regarde je me demande si c'est bien avec un D80 que tu as pris cette photo, j'ai un D80 et j'ai du mal à obtenir le même résultat, bon il est sur que je n'ai pas ton expérience mais quand même ... je bosse pratiquement toujours en position M

En tout cas c'est super beau Very Happy
La vie à Mulhouse
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 55-200mm f/4-5.6 DC
Autre(s) : ANSMANN batterie grip N-80 pro Je suis plutôt Monsieur reporter :)
Jefekoi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gamma
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 7:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut "vieille branche",..... Mr. Green

J'aime surtout la 427,..... 10 sur 10 Bravo 2 x super

426 ?..un peu trop d'éléments qui "gênent la lecture", mais les couleurs sont superbes....

425 Belle photo, mais je préfére la 427 quand même.... Wink

Gamma
Boîtiers : - D80 - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
gamma est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louisledeboucheur
Guide pour la Belgique
Guide pour la Belgique

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 8:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jefekoi a écrit:
Salut,

Elle est bien la 427

Et quand je la regarde je me demande si c'est bien avec un D80 que tu as pris cette photo, j'ai un D80 et j'ai du mal à obtenir le même résultat, bon il est sur que je n'ai pas ton expérience mais quand même ... je bosse pratiquement toujours en position M

En tout cas c'est super beau Very Happy

Je me suis fait la même remarque Very Happy
mai un jour j'ai fait une sortie avec un membre qui avait encore un D70 Very Happy oui oui il y en à encore
et bien il ma sortie des photos Shocked
j'ai bien regarder les EXIFs
de toute c'est photos et il travaille pas en M mai en priorité ouverture
BdB* en manuel etc...
il prend le temps de bien