Posté le: Jeudi 28 Août 2008 20:57 Sujet du message:
Frank a écrit:
Pour te répondre Jefekoi, effectivement j'ai utilisé un filtre polarisant*(clair), car les oiseaux blancs sur la mer avec le soleil puissant de la Floride...pas facile sans le filtre.
Il est très beau ton garde-boeuf, félicitations.
Merci Franck
Et ton objectif* c'est du Nikon ? _________________ Nature & Annimaux La photo HDR Villes et Villages La vie à Mulhouse Boîtiers : - D80 Objectifs : - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 55-200mm f/4-5.6 DC Autre(s) : ANSMANN batterie grip N-80 pro
Je suis plutôt Monsieur reporter :)
Posté le: Jeudi 28 Août 2008 21:36 Sujet du message:
Jefekoi a écrit:
Frank a écrit:
Pour te répondre Jefekoi, effectivement j'ai utilisé un filtre polarisant*(clair), car les oiseaux blancs sur la mer avec le soleil puissant de la Floride...pas facile sans le filtre.
Il est très beau ton garde-boeuf, félicitations.
Merci Franck
Et ton objectif* c'est du Nikon ?
Oui, tu peux les voir en bas de ma signature. Un D80 et un 70-300mm de nikon pour mes oiseaux. _________________ @+
Frank
Regards de Frank sur la nature - Regards sur les plus petits [Frank]- Paysages selon le regard de [Frank]- Portraits de [Frank]-Sortie Pixelistes au Québec Boîtiers : - D300 Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 600mm f/4G ED AF-S VR Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600 Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB et Trépied Gitzo avec tête Winberley version2
Posté le: Jeudi 28 Août 2008 22:58 Sujet du message:
Hello Frank,
Jolis clichés en fonds de tiroirs ! Bravo _________________ Clichés personnels
AF-S VR 105mm f/2.8G incoming :D (il prend son temps, d'ailleurs...) Boîtiers : - D40 Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED Autre(s) : Trépied en bois
Posté le: Jeudi 28 Août 2008 23:23 Sujet du message:
Bonjour Frank,
Belle diversité de sujet
Le héron vert, belle compo (un petit moins pour l'ombre, mais boff), couleur riche, beau piquer. L'ibis blanc, belle maitrise de l'expo (avec ce soleil qui tape), belle couleur, compo classique. La fleur... ben c'est la photo que j'accroche le moins... sais pas pourquoi La sterne, beau piquer, nette, bonne expo, beau portrait. Et pour conclure avec ton chevalier en état d'ébriété, attitude trop drole, nette.
_________________ @+
Hicks
Stef de Montréal
Natures - Batiment - Panorama Toutes les sortie Pixelistes au Québec c'est ici
Les Pixelistes à Montréal, le 09/11/2008 Boîtiers : - D300 Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800 Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Posté le: Jeudi 28 Août 2008 23:52 Sujet du message:
Hicks a écrit:
Bonjour Frank,
Belle diversité de sujet
Le héron vert, belle compo (un petit moins pour l'ombre, mais boff), couleur riche, beau piquer. L'ibis blanc, belle maitrise de l'expo (avec ce soleil qui tape), belle couleur, compo classique. La fleur... ben c'est la photo que j'accroche le moins... sais pas pourquoi La sterne, beau piquer, nette, bonne expo, beau portrait. Et pour conclure avec ton chevalier en état d'ébriété, attitude trop drole, nette.
Bonsoir Frank,
Pas averti par mail de la mise à jour de ton fil .
Je passe donc tardivement, et je suis OK avec Hicks.
Posté le: Vendredi 29 Août 2008 0:53 Sujet du message:
Nouvel arrivant sur le forum je découvre les fils de discussion. 188 pages!! Je regarde le début, la fin, parfois un peu du milieu. Il y a beaucoup de photo de qualité. J'ai été impressionné par la qualité de la toute première
Bonne continuation, je repasserais de temps à autre
Posté le: Vendredi 29 Août 2008 11:38 Sujet du message:
Bonjour [b]swirly,[/b],
N'oublie pas de passer par ce forum pour te présenter.
Cela serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance _________________ Amicalement, Patrick