Salut
Frank,
Bon, ça y est, j'ai pris mon temps pour déguster mes 27 pages de retard sur ton fil
C'est de ma faute, je n'avais qu'à pas partir si longtemps...
Ca commence très fort avec cette superbe série d'oiseaux (Hirondelle bicolore, Paruline jaune et Paruline à croupion jaune), toutes impeccablement réussies
L'Oriole de Baltimore est magnifique aussi avec une 800 très belle en format carré !

pour ta 800ème en passant
Un petit Bruant qui vient chantonner gaiement sur ton fil en provocant un petit délire de
Frank 
(Je préfère nettement ton petit délire que ton coup de blues !)
Une 803 (La Sittelle à poitrine blanche) à tomber tellement elle est belle
Ensuite, jolie série Paruline et ce goéland
SUPERBE en 807 avec ce bokeh d'enfer
2 belles images de Pygargue à tête blanche avec une très très belle 810 (C'est vrai qu'il est beaucoup mieux dans un arbre

) et un récit des PDV extra !
Les pélicans qui suivent sont aussi de toute beauté... J'ai un faible pour la 814
Un Troglodyte des marais qui fait le grand écart avec grâce...
Très jolie série avec l'Aigrette tricolore sous des lumières différentes, mais toujours Top !!!
2 nouvelles images de Paruline jaune magnifiques, j'adore la 823 avec le bec ouvert
Puis un
OURS... Incroyable ! Quelle chance (Avec ou sans le VTT

)
J'ai eu l'occasion d'en apercevoir un au Yellowstone, mais de très loin et caché par les arbres...
Je n'oserais même pas publier la photo...
J'apprécie d'autant plus tes superbes images !
Enfin découverte pour moi de ce Canard souchet et pour finir, une très belle série (Hé oui, encore une) avec les Hirondelles bicolores !!!
Frank, tu as vraiment un fil magnifique, en qualité et en diversité !
C'est toujours un grand plaisir de venir s'y délecter !

et