Effectivement, 5 jours sans venir voir le fil et on est à la rue...
Retour sur la Nyctale, j'adore...couleurs, contrastes, pdv, incroyable... à 6400ISO bleuffant . Préférence pour la 1089, c'est elle qui te contemple où l'inverse
Le héron, sacré repas... poisson pas frais, même pas peur La dernière série, SUPERBE , belle attitude à l'envol.
Hello Frank, un peu de retard et encore beaucoup de belles choses chez toi: -Reportage interressant sur ce héron glouton -Une nouveauté pour moi cette variété de buse avec de belles compos et un mouvement bien saisi au décollage
Merci émilien, Ytsh, Charlie, letot, Bart 62, bombedj, andrecomeau, Alix, didier83, Barni, Pascal-67, Gaïa5468, corine, PistacheMB, cyrille777(je ne voulais pas qu'elle soit floue ), Gypaete, Ragoubi, doublezero, titi_67(j'ai choisi ce cadrage, car je ne voulais pas avoir un bout d'arbre et seulement du ciel. J'ai d'autres photos de cette buse avec le cadrage que tu mentionnes avec de l'air...pour plus tard.), Iluliaq, Hicks, Indiana Jones, julbut62(bienvenue ici), Rüdiger D3(content de te revoir), Kiki256, francis30, doumé83, Damyo, Asl, imagine, toullelan jean yves, jcrevellois, pkanko, nono 83(c'est une bonne idée) pour vos interventions intéressantes.