Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Regards sur C.Claudel et A.Rodin 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Divers
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 15 Avril 2008 22:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Carmyr et Gronaze

40-
**
Exif*

41- l'éternelle idole
**
Exif*

Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rené
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 09 Mai 2008 18:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je découvre avec bonheur ce fil très intéressant ; je préfère moi aussi les premières, pour les raisons que tu as parfaitement exprimées : on entre dans l'intimité des personnages ; les grands bronzes en pied n'ont - à mes yeux - qu'un intérêt plus limité.
Ta 17 des mains, est vraiment exceptionnelle !
portraits m à j juin 08
Boîtiers : - D300 - D40
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 85 f/1.8 D - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM)
rené est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merlin
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 06 Juin 2008 14:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Celles que je préfère sont celles de Rodin faites à l"'extérieur. Rodin dans ses bronzes donne une touche très puissante à la matière, ce qui en fait un excellent support photographique. Wink

P'tites bêtes
Morbihan
Révélations
Boîtiers : - D200 - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 300mm f/4D ED-IF AF-S - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Sig 500mm f/4.5 APO EX (HSM)
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Bagues allonge Kenko, trépied Gitzo GT2530, rotule Manfrotto 468MGRC2, monopode Manfrotto 680, rotule 234RC, téléconvertisseur Sigma et Nikon 1.4 et 1.7.
Merlin est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 06 Juin 2008 15:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci rené et Merlin, votre passage me fait grand plaisir. Very Happy

Je suis retournée au musée Rodin en avril, à l'occasion de la très belle expo "Camille Claudel", et je n'ai pas pu m'empêcher de prendre "quelques" photos (ah, quand on a le béguin ...). Very Happy
Donc pour vous qui passez par là, en espérant que je ne vous lasserai pas ... Wink

42- un détail de la "Porte de l'Enfer"
Exif*

43- et un autre
Exif*

Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro

Dernière édition par 3pommes le Vendredi 04 Juillet 2008 18:43; édité 1 fois
3pommes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merlin
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 06 Juin 2008 16:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime bien avec le fond noir...car les sculptures semblent émerger de la nuit Wink

P'tites bêtes
Morbihan
Révélations
Boîtiers : - D200 - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 300mm f/4D ED-IF AF-S - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Sig 500mm f/4.5 APO EX (HSM)
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Bagues allonge Kenko, trépied Gitzo GT2530, rotule Manfrotto 468MGRC2, monopode Manfrotto 680, rotule 234RC, téléconvertisseur Sigma et Nikon 1.4 et 1.7.
Merlin est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Plum
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 22:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

un Chapeau bas "coup de chapeau" pour la 42. Très expressive, belle composition. Encadrement bien choisi.
Pour la 43, je me permet de te dire qu'elle est un peu confuse, à mon humble avis bien sûr.
Autre(s) : Canon AE1 - Canon EOS 500 - Olympus C4000 - Monopode Vanguard (génial!)
Plum est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: