Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
Regards sur les plus petits [Frank] - (MAJ 30-10-8) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 99, 100, 101  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Francois67
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008 21:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

jcrevellois a écrit:
Elle est belle la mouche et le PDC* est encore super bravo Wink
Bonne vacances Frank Laughing Wink

plus1

Cordialement
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro Nik 60mm f/2.8 ED AF-S
Flashes : - SB-900 - SB-800
Autre(s) : MacBook Pro - Imac 2Ghz 20" - Ecran Dell 2007WFP - Ricoh Caplio R5
Francois67 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008 21:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo Franck de réussir à sortir de l'ordinaire sur ce sujet, il est super le rendu de ta mouche Exclamation
Très bonnes vacances sur les terres de Gypaete... et des autres pixelistes suisses que je n'ai pas l'honneur de connaître. Amuse-toi bien et reviens le disque plein Wink
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : TC-17-EII Caisson Ikelite & flash DS125
Manta est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frank
Guide pour le Québec
Guide pour le Québec

MessagePosté le: Jeudi 19 Juin 2008 3:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hicks (merci beaucoup mon ami et prépare ton Nikon, car nous ferons plusieurs sorties à mon retour), jcrevellois (merci et bonnes vacances à toi aussi), Alain_13, borissette, coxtb, minouche (tu ne partages pas, tu vas être seul pour 2 semaines...tu vas t'ennuyer), pascom, corine, Ytsh, nono 83, Asl, nitra22p, Elyse, Bart 62, David, Sklad, jp37, Francois67 et Manta. Un énorme Merci à tous pour votre gentillesse, vous être une grande famille et je vous amène tous un peu avec moi à travers mon appareil. Very Happy
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 600mm f/4G ED AF-S VR
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB et Trépied Gitzo avec tête Winberley version2
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frank
Guide pour le Québec
Guide pour le Québec

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008 0:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 600mm f/4G ED AF-S VR
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB et Trépied Gitzo avec tête Winberley version2
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008 9:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonnes vacances ami
Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minouche
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008 10:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Embarassed Embarassed Triste

divers & bateaux*paysages*portraits*animaux* macros* humour*Gens
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D IF AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800 - SB-R1C1
Autre(s) : -Sac à dos Lowepro Vertex 200 AW -Sac Lowepro Rézo 190 AW -Grip nikon MB D200 -Capture NX 1.3 -Trépied Carbone Benro C298 n6 -Monopode carbone Benro MC91 + Rotule KJ 0 -filtres Hoya Pro1 Super HMC-62-77 ; Pro1 DMC-CPL 82
minouche est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiki256
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 21 Juin 2008 18:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hicks a écrit:
Bonjour Frank,
Belle photo... de mouche Smile
Superbe netteté, piquer et bokeh*, l'arrière plan et les pattes floues donnes un atmosphère assez surnaturelle. Bravo. C'est super

Bon voyage en famille, profitez-en bien Smile
Attention la Suisse Frank et Co arrivent Image remplacée par l'URL http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/en-avion.gif
Image remplacée par l'URL http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Drapeaux/suisse-cool.gif

C'est vrai qu'elle est belle cette mouche Wink

Faune * Paysages * Portraits * Avions
Sortie Bouquetins les 15 et 16/11/2008 [Photos]
Boîtiers : - D3
Objectifs : - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4 AF
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800 - Sigma EM-140 DG
Autre(s) : Tête Dietmar, Monopode 681B Manfrotto, Trépied 055PROB Manfrotto, Télécommande YongNuo, 2000mm f/10 (Celestron), Sac Lowepro Photo Trekker AW II, NX2, ViewNX
Kiki256 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blackpsykoze
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 21 Juin 2008 18:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Frank,

La 61-62-63-64 superbes tofs !.. Bravo

Bonne continuation et bonne vacance !.. Bienvenue

@+
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 190XPROB - 804RC2 - 486RC2 - Télécommande ML-L3 - Lowepro Micro Trekker 200
Blackpsykoze est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frank
Guide pour le Québec
Guide pour le Québec

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 2:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ytsh (merci, ce fut très agréable), minouche (ne pleure plus, je suis revenu), Kiki256 (merci beaucoup), Blackpsykoze (content qu'elles te plaisent). Very Happy
Indiana Jones
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 4:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

FRANK enfin de retour :champagne: le plaisir seras pour nous tous.....

Indiana Jones est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamma
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 7:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut mon ami,.... Wink

Trés heureux de te revoir....... Laughing Laughing Laughing
J'espére qur tout le monde va bien et que vous en avez bien profité....

En ton abscence, je me suis payé le 105mm 2.8 VR*,.....je marche dans tes traces.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green , mais pour l'instant, je ne maitrise pas encore la "bête" comme tu le fais...

Impatient de voir tes photos et surtout d'avoir plus de nouvelles....

Amitiés

Fred

Gamma
Boîtiers : - D80 - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
gamma est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manta
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 9:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Frank,

Bon retour parmi nous, on attend avec impatience de découvrir tes photos Very Happy
Et puis comme tu es rentré de vacances c'est que les miennes se rapprochent Mr. Green
Bon w-e Wink
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 14mm f/2.8 EX (HSM) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : TC-17-EII Caisson Ikelite & flash DS125
Manta est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Douar_Nevez
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 10:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Frank
Je suis nouvelle et je viens de regarder tes photos et je les ai aimées.
Chapeau !
Amicalement Smile

http://douar-nevez.over-blog.fr/
http://www.wat.tv/Douar_nevez
Boîtiers : - COOLPIX 880
Autre(s) : Panasonic FZ18
Douar_Nevez est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hapyhoffmann
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 21:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Encore une fois, j'en ai pris plein les yeux... Rien à jeter !
Tu es décidément très curieux de la reproduction des animaux (59)...
Faut vraiment que j'investisse dans une vraie optique macro...
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Tam AF 28-105mm f/2.8 SP LD Aspherical IF - Makinon 500 mm f/8
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Un vieux Chinon CP-7 et un minolta 300 (mon premier boîtier) sac Vanguard pied Velbon CX 460, telecommande ML-L3
Hapyhoffmann est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elyse
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 21:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Frank ! j'espère que les vacances ont été bonnes et que tu n'as pas trop croisé de mouches radioactives, il parait que c'est pas bon pour les capteurs ça laisse des traces Mr. Green Mr. Green
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro
Flashes : - SB-900
Autre(s) : Bague allonge Kenko 25mm
Elyse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page